Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon moi je vous laisse bonne aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 bonne aprem nico faut que je range ma chambre, mais quelle flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Yo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Celui du jaune , c'est celui qui se rapproche le plus de "tu sait quoi" ( :)) Par contre pour faire la plaque je misère , je sait vraiment pas comment faire . . . . Et pareil pour l ombre au sol , je sait pas comment m y prendre , ça va finir sans ombre se machin là Pour la plaque fait un gros trait gris, puis utilise l'outil densité + sur les bords pour créer le relief ^^ Pour l'ombre prend l'outil elipse de sélection et fais un ovale très fin au niveau du bas des roues, ensuite tu peux l'étirer etc.. et tu fais un petit flou gaussien entre 4 et 9 px, ça doit le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Pour la plaque fait un gros trait gris, puis utilise l'outil densité + sur les bords pour créer le relief ^^ Pour l'ombre prend l'outil elipse de sélection et fais un ovale très fin au niveau du bas des roues, ensuite tu peux l'étirer etc.. et tu fais un petit flou gaussien entre 4 et 9 px, ça doit le faire ;) Mdr, moi pour l'ombre j'ai pris "pinceau" opacité 30% et hop le compas dans l'oeil j'ai fait un trait droit et 50% sous les roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bien et toi ? Bien, c'était quoi ton ancien Pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 moi je met toujours tous mes +1 mais rarement les -1 sauf pour un message choquant ou débile quoi.. C'est comme ça que ça doit être utilisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bien, c'était quoi ton ancien Pseudo ? trekk du 29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est comme ça que ça doit être utilisé... Sauf que tout le monde ne l'a pas compris :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bien, c'était quoi ton ancien Pseudo ? Trekk-du29 :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est comme ça que ça doit être utilisé... Ouais mais le problème c'est qu'il y'en a qui exagère avec .... c'est bête parce que c'est bien comme option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est comme ça que ça doit être utilisé... J'essaie aussi de mettre des -1 au réponse pas très intelligentes :s Mais disons qu'il en a pas assez, j'arrive jamais au quotas de point negatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 trekk du 29 Ah ok merci, T'habite clermond ferand même toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Pour la plaque fait un gros trait gris, puis utilise l'outil densité + sur les bords pour créer le relief ;) Pour l'ombre prend l'outil elipse de sélection et fais un ovale très fin au niveau du bas des roues, ensuite tu peux l'étirer etc.. et tu fais un petit flou gaussien entre 4 et 9 px, ça doit le faire ;) c'est bon la plaque j y était arrivé , c'est pas trop mal , peut réaliste mais on comprend l idée , c'est déja pas mal :s Par contre l ombre ça fait chier ça masque le pneu , mais fuck je laisse comme ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'essaie aussi de mettre des -1 au réponse pas très intelligentes :s Mais disons qu'il en a pas assez, j'arrive jamais au quotas de point negatif. Heureusement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Ah ok merci, T'habite clermonT ferRand même toi ? Non moi j'habite dans la cambrousse, j'habite a 20km de Vichy. C'est pour servir d'indication grossière. Modifié le 22 décembre 2011 par Marvin du 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Bah passes la en dessous ou gomme la au niveau du pneu :s Sinon j'aurais besoin de vos avis sur mon CV ( honnêtement ) Perso je suis pas convaincu à 100 %, mais je savais pas comment aborder la chose, peur d'en faire trop vu le sérieux du document.. Bref un peu déçu ( J'ai pas complètement fini la tout n'est pas parfaitement positionné) Modifié le 22 décembre 2011 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu devrais mettre tes qualités. Ponctuel, assidu, goût de l'apprentissage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ben ça va c'est bien. C'est pour qui? Rexel c'est une boîte de matos electronique pour les pro non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ben ça va c'est bien. C'est pour qui? Rexel c'est une boîte de matos electronique pour les pro non ? Merci, oui c'est ça. Merci Jimmy j'avais zappé les qualités .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés