Sɑмy™ Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Moi j'ai de la gnole dans des bouteilles transparentes avec un serpent dans les bouteilles ^^ c'est plus rigolo le scorpion de la vodka :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 On est pas dans les Bronzés Kris'. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Haaaaan, Sam veut flooder. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 On est pas dans les Bronzés Kris'. :P2 il y a ça dans les bronzés ? Bref elle est made in 7.4 et je peux te dire qu'elle débouche le nez :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 il y a ça dans les bronzés ? Bref elle est made in 7.4 et je peux te dire qu'elle débouche le nez :siffle: Bha ouais représente. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Coucou coucoument ça va ? coucoument allez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Coucoutrès bien. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 un scorpion dans la vodka oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 ( Moi non plus j'ai pas compris, mais j'ai pas voulu le véxé :ninja:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Oui y-a des alcools avec des serpents mit dans les bouteilles et toutes sortes de bestioles ( chats, araigniaies, grillons ) ça est dingue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Oui je sais mais j'ai jamais vu de scorpion dans de la vodka , faut trop que j'essaie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Coucou all :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Week-end de 4 jours. Vivement. :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ah bha t'es là toi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ah bha t'es là toi. :P Oui j'étais devant ma série comme tous les vendredi et samedi soir. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Moi je mattais Hawaii 5-0, et là je matte Marine la Belle. :love: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Moi je mattais Hawaii 5-0, Avoue que t'a kiffer quand kono a enlever sa robe. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Avoue que t'a kiffer quand kono a enlever sa robe. :siffle: J'suis pas le seul à avoir regarder. :siffle: ( Owiiiiiiiiiiiiiii :love: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 J'suis pas le seul à avoir regarder. :siffle: ( Owiiiiiiiiiiiiiii :love: ) tu es dingue je keaf la camaro de danno d'ailleurs j'aime bien quand il y a la grise et la jaune aligner dans la saison 2. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 tu es dingue je keaf la camaro de danno d'ailleurs j'aime bien quand il y a la grise et la jaune aligner dans la saison 2. :love: C'est celle du médecin légiste devant l'indic'. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 C'est celle du médecin légiste devant l'indic'. :siffle: Kamékona il est sympa mais je l'imagine pas dans autre chose que sa jeep vu sont poids. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Il fait délirer aussi. ^^ Mais Kono. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Mais Kono. :bave: Moi j'aime bien quand elle était serveuse avec la tenus orange et que y'avais hesse. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 M'en rappelle plus. ^^ Au faite, tu sait si il y a un rasso' ou un meetings par chez nous.? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Deux roue ou 4 roue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés