Risk Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 ton frère aime bien la ville au fait? ^^ Bah ouais il avait choisi Asnières à l'avance, il voulait se rapprocher de son boulot (Argenteuil) sans trop s'éloigner de Paris. Il est du côté de la gare RER donc c'est le beau Asnières non ? En tout cas le quartier est sympa ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Bah ouais il avait choisi Asnières à l'avance, il voulait se rapprocher de son boulot (Argenteuil) sans trop s'éloigner de Paris. Il est du côté de la gare RER donc c'est le beau Asnières non ? En tout cas le quartier est sympa ouais oui du coté de la gare c'est sympa, il y a tous les magasins près les bars la gare à 10 min de saint lazare pas loin de la défense etc... puis le quartier est sympa je suis à 10 min à pied de la gare environ, mais je vais investir dans un deux roues pour l'été je pense^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Chaud, à un village à quelques villages voisins du mien des checheurs de métaux ont découverts un chanier humain de soldats allemands tués lors de la libération. Des meufs avaient même retrouvés un pied humain dans un puit deux ans avant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 oui du coté de la gare c'est sympa, il y a tous les magasins près les bars la gare à 10 min de saint lazare pas loin de la défense etc... puis le quartier est sympa je suis à 10 min à pied de la gare environ, mais je vais investir dans un deux roues pour l'été je pense^^ Ouais apparemment il m'a dit qu'il avait réussi à faire Chez lui - Saint Lazare en 7 minutes ^^ Ah bah oui les beaux jours reviennent, une chiotte à moteur s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 oui un petit zip, pas cher petit maniable un pot touring un variateur et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Dites, est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles du membre " -guillaume- " ? Loin de moi d'apprécier ce membre, il a tout à fait disparu de la surface du globe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) oui un petit zip, pas cher petit maniable un pot touring un variateur et basta Ah les petits bourgs du 16ème avec les longs cheveux blonds frisés sur leurs vespa + casque jet & pot sito :lol: PS: Envoie une motiv' à eroan pour être conseiller technique où autre sur le forum, on a casiment plus aucun conseiller mdrrr Modifié le 12 mai 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) vespa c'est cher pour ce que c'est ^^ mais sinon ça va être ça oui casque jet pot sito je rappelle que je vais au taf en costume je me vois mal arriver avec un nitro ou un spirit qui fait un bordel de la mort. Modifié le 12 mai 2012 par mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 je rappelle que je vais au taf en costume Meuh non tu sais pas ce que c'est avoir la classe, ramène-toi au bureau en Nitro TCR en lève, blazer au vent et casque cross Monster :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 comme ça le manager me dira de me mettre au télétravail :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ah les petits bourgs du 16ème avec les longs cheveux blonds frisés sur leurs vespa + casque jet & pot sito :lol: PS: Envoie une motiv' à eroan pour être conseiller technique où autre sur le forum, on a casiment plus aucun conseiller mdrrr je suis déjà modo sur maxiscoot et j'ai trop pas de temps à moi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Dédicasse à tous les scooter systeuristes de 3h du mat' :lol Bisous Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Dédicasse à tous les scooter systeuristes de 3h du mat' :lol Bisous Bisous Bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Go sur mon projet Chistophe Olini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 C'est quoi ton projet ? Enlever un sticker à la page 152 ? :hap: Non je rigole je vais voir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bonjour. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Dites, est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles du membre " -guillaume- " ? Loin de moi d'apprécier ce membre, il a tout à fait disparu de la surface du globe. Oui il est sur un des deux groupe facebook de la DEM, mais bon t'façon je vois pas vraiment ce qu'il foutais sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Yop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Il y aurait il qqun dans ce trou ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'suis là. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ah je vais pouvoir faire mes 6k enfin :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Heureusement qu'on est là pour faire vivre le DEM quand même. :ninja: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'avoue, elle serait vide depuis bien un mois sans nous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés