Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

ton frère aime bien la ville au fait? ^^

Bah ouais il avait choisi Asnières à l'avance, il voulait se rapprocher de son boulot (Argenteuil) sans trop s'éloigner de Paris. Il est du côté de la gare RER donc c'est le beau Asnières non ? En tout cas le quartier est sympa ouais

Bah ouais il avait choisi Asnières à l'avance, il voulait se rapprocher de son boulot (Argenteuil) sans trop s'éloigner de Paris. Il est du côté de la gare RER donc c'est le beau Asnières non ? En tout cas le quartier est sympa ouais

oui du coté de la gare c'est sympa, il y a tous les magasins près les bars la gare à 10 min de saint lazare pas loin de la défense etc...

puis le quartier est sympa je suis à 10 min à pied de la gare environ, mais je vais investir dans un deux roues pour l'été je pense^^

oui du coté de la gare c'est sympa, il y a tous les magasins près les bars la gare à 10 min de saint lazare pas loin de la défense etc...

puis le quartier est sympa je suis à 10 min à pied de la gare environ, mais je vais investir dans un deux roues pour l'été je pense^^

Ouais apparemment il m'a dit qu'il avait réussi à faire Chez lui - Saint Lazare en 7 minutes ^^

Ah bah oui les beaux jours reviennent, une chiotte à moteur s'impose

oui un petit zip, pas cher petit maniable un pot touring un variateur et basta

Ah les petits bourgs du 16ème avec les longs cheveux blonds frisés sur leurs vespa + casque jet & pot sito :lol:

PS: Envoie une motiv' à eroan pour être conseiller technique où autre sur le forum, on a casiment plus aucun conseiller mdrrr

Modifié par Stuntro-Forever

vespa c'est cher pour ce que c'est ^^ mais sinon ça va être ça oui casque jet pot sito

je rappelle que je vais au taf en costume je me vois mal arriver avec un nitro ou un spirit qui fait un bordel de la mort.

Modifié par mattbretagne

Ah les petits bourgs du 16ème avec les longs cheveux blonds frisés sur leurs vespa + casque jet & pot sito :lol:

PS: Envoie une motiv' à eroan pour être conseiller technique où autre sur le forum, on a casiment plus aucun conseiller mdrrr

je suis déjà modo sur maxiscoot et j'ai trop pas de temps à moi :s

Dites, est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles du membre " -guillaume- " ? Loin de moi d'apprécier ce membre, il a tout à fait disparu de la surface du globe.

Oui il est sur un des deux groupe facebook de la DEM, mais bon t'façon je vois pas vraiment ce qu'il foutais sur le forum

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->