♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je pense qu'au niveau visuel tu en as trop fait, je sais pas trop mais moi quand on m'a appris à faire mes CV niveau visuel c'était .... banale .. sans couleur ni rien .. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci pour le numéro de téléphone ;) Je déconne :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bwef ca me fait chier , je laisse comme ca . . . . Nickel ton CV , moi j aime , je trouve ca original et très clair , au top mon pote :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ouais tan pis :s Enfaîte c'est que je fais le cv pour une boîte de graphisme, vu que c'est le milieu qui m’intéresse, donc j'ai intérêt à faire un truc qui sort un minium de l'ordinaire. Après faut adapter le cv suivant la boîte ou tu veux travail ou faire un stage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bwef ca me fait chier , je laisse comme ca . . . . Nickel ton CV , moi j aime , je trouve ca original et très clair , au top mon pote :s Merci ma poule ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Re tout le monde ! :s Omg il marche vraiment fort ce TT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ecoute moi Nono bordel de merde! Non je déconne, fais comme tu le sens :s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Re tout le monde ! :s Omg il marche vraiment fort ce TT ! Leovince TT? Si c'est de ça que tu parles, t'as jamais essayé autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est une bonne chose de faire un CV comme ça visuellement, surtout dans une boîte de graphisme quoi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 bien ton cv mais je le trouve un peu court, tu devrais rajouter des choses ! je te montrerai le mien si je le retrouve :s sinon question bete http://www.raceandstyle.fr/durite-d-eau-transparente.html c'est juste un tuyau d'arrosage ? ou il a un diametre spécifique pour s'adapter au radia et tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Leovince TT? Si c'est de ça que tu parles, t'as jamais essayé autre chose. Oui c'est bien ça, et non je n'ai jamais essayé autre chose mais je suis bien sûr de ce que je dis en revanche, par rapport à avant j'ai une accélération de folie.. Mon pro a bien fais ses réglages :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 bien ton cv mais je le trouve un peu court, tu devrais rajouter des choses ! je te montrerai le mien si je le retrouve :s sinon question bete http://www.raceandst...ansparente.html c'est juste un tuyau d'arrosage ? ou il a un diametre spécifique pour s'adapter au radia et tout ? Livity a eu beaucoup de problème de fuite avec ces durite il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ecoute moi Nono bordel de merde! Non je déconne, fais comme tu le sens ;). T'en fais pas j'ai suivi tes conseils, merci ;) C'est une bonne chose de faire un CV comme ça visuellement, surtout dans une boîte de graphisme quoi x) C'est sûr, mais bon, il vont sans doute y trouver des défauts, d'ailleurs c'est normal bien ton cv mais je le trouve un peu court, tu devrais rajouter des choses ! je te montrerai le mien si je le retrouve :s sinon question bete http://www.raceandst...ansparente.html c'est juste un tuyau d'arrosage ? ou il a un diametre spécifique pour s'adapter au radia et tout ? Bah j'ai pas grand chose à mettre dedans , c'est pour un stage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ben par rapport à l'origine c'est clair, mais essaie autre chose si tu as l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui si je peux je vais pas me gêner :s Mais là franchement c'est une sacrée surprise quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je vais m'acheter un appareil photo numérique, enfin mes parents, parceque avant mon ancien téléphone, 5Mpixel, ça passait, mais là je suis à 2 :s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah oui, 2Mpx c'est juste là x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui c'est bien ça, et non je n'ai jamais essayé autre chose mais je suis bien sûr de ce que je dis en revanche, par rapport à avant j'ai une accélération de folie.. Mon pro a bien fais ses réglages :s D'ailleurs ça se règle comment avec l'injection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 D'ailleurs ça se règle comment avec l'injection ? J'ai toujours entendu dire que l'injection était déjà prévue, que les courbes se réajustent d'elle même. Après j'en suis pas sur du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Aucune idée Nono.. Je demanderais ça au pire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'ai toujours entendu dire que l'injection était déjà prévue, que les courbes se réajustent d'elle même. Après j'en suis pas sur du tout. Bah sur grosse cylindrée un changement de ligne implique une cartographie, mais bon sur scooter .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Aucune idée Nono.. Je demanderais ça au pire ;) ça se trouve ton pro te dit avoir fait de supers réglages sans avoir rien foutu, pratique l'injection :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Coucou Coco :s & Oui Nono, il en serait capable x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ça se trouve ton pro te dit avoir fait de supers réglages sans avoir rien foutu, pratique l'injection :s moi j'me suis fait arnaquer par mon pro pour ça --' Des enculer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés