Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Pourquoi 6100 ça le fait pas pour ce soir.? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 C'est tjr toi qui me copie d'habitude donc chut m'vois tu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Pourquoi 6100 ça le fait pas pour ce soir.? :huh: parce que 6100 c'est nul ! A la limite 6500 pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Mais bon pour ça faut que je flood bien quoi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bon appétit, je go' manger. :P A toute Sam-Sam. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Et j'ai pas envi de passer mon dimanche sur la dem :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bon appétit, je go' manger. :P A toute Sam-Sam. :D Reviens vite petit homme ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Salut tout le monde et Sam j'ai rit quand tu as crut que tu avais fait le 100e commentaire dans le statut de camcam et que tu ma fait une dédicace sauf que tu as pas eu le 100e, :jerry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Salut tout le monde et Sam j'ai rit quand tu as crut que tu avais fait le 100e commentaire dans le statut de camcam et que tu ma fait une dédicace sauf que tu as pas eu le 100e, :jerry: J'avais le 100e mais ils ont effacé leur ancien commentaire pour avoir le dernier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'avais le 100e mais ils ont effacé leur ancien commentaire pour avoir le dernier ;) N’empêche que au final tu l'as pas eu donc tu l'as dans le c** :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 N’empêche que au final tu l'as pas eu donc tu l'as dans le c** :D2 Si je l'ai eu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 et j'en est la preuve :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Il fait beau et je vais encore me faire ch*er <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Il fait beau et je vais encore me faire ch*er <_< Il fait gris chez moi encore, dire que j'étais censé aller a la plage ce week :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 moi j'voulais jouer au foot, j'ia pas pu faire le dernier match de la saison hier pasque j'ai une entorse --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Chez moi il fait super beau et je me repose car avec cette journée et surtout cette soirée de hier, du repos s'impose donc aprem' film et geek sur PC :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Au faite Sam, ce matin a 7h du mat' je t'est attendu avec la chicha prête ainsi que les petit écolier, tu était pas la, j'ai du tout bouffer les petit écolier et me fumer la chicha à moi tout seul :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Au faite Sam, ce matin a 7h du mat' je t'est attendu avec la chicha prête ainsi que les petit écolier, tu était pas la, j'ai du tout bouffer les petit écolier et me fumer la chicha à moi tout seul :D2 je crois qu'on avait oublié de préciser le lieu du rdv :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 je crois qu'on avait oublié de préciser le lieu du rdv :D2 Ah mais je croyais que tu savais ou c'était, c'est pas assez précis dans ma description de mon lieu ou j'habite: "dans mon pti' village du 79", c'est pourtant clair non? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 KoukoU :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ah mais je croyais que tu savais ou c'était, c'est pas assez précis dans ma description de mon lieu ou j'habite: "dans mon pti' village du 79", c'est pourtant clair non? :D2 Oui mais bon voilà quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 KoukoU :P koukou toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 koukou toi ! Sava mon petit samy? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 De retour. :P :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Sava mon petit samy? :D2 Bien et toi jeune pomme ? (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés