Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ctoi le petit joueur :lol: Pas du tout. :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'aimerais trop acheter ou trouver un BM vide tout pourrit, et le remmettre en état pour le vendre, mais j'en trouve pas. -_- j'ai un vieu BM de nitro tout pourrit qui traine dans mon garage :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Tu l'vends combien.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'aimerais trop acheter ou trouver un BM vide tout pourrit, et le remmettre en état pour le vendre, mais j'en trouve pas. -_- moi jve me monter un spitro et me trouver un vieux stunt pour les wheel mais j'ai pas l'argent .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Mais de toute façon, si j'en trouve un, je le prendrais pas tout du suite. je veux déjà refaire le Nini' propre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 oh un ciel tout bleu qui revient :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 La classe. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ouep jcrois que je vais aller me faire toute la cote en scoot et faire des photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Putin, moi j'peut même pas aller rouler, le seum. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ca coute cmb une petite caméra a mettre sur le casque ? J'en ai une à 7€, ça tombe bien j'ai prévu de faire une vidéo cet après-midi. Je balancerai ça ici ce soir si tu veux, j'espère que ça sera pas trop moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'en ai une à 7€, ça tombe bien j'ai prévu de faire une vidéo cet après-midi. Je balancerai ça ici ce soir si tu veux, j'espère que ça sera pas trop moche. Ouep je veux bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) En attendant tu peux regarder ça, c'est ssp-dub et Kevdu06 : (avec la même caméra). Modifié le 13 mai 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Putin, moi j'peut même pas aller rouler, le seum. -_- pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ptain ça bouge pas mal :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 C'est fixé à la moto et non au casque là, moi elle est fixée au casque, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 tu veux nous montrer comment il rame ton scoot' Sam, c'est ça. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 C'est fixé à la moto et non au casque là, moi elle est fixée au casque, on verra bien. ouais c'est mieux tu veux nous montrer comment il rame ton scoot' Sam, c'est ça. :ninja: En attendant moi je peux rouler contrairement a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ça va encore. C'est sûr c'est pas une GoPro, mais c'est vraiment pas mal. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 En attendant moi je peux rouler contrairement a toi ;) Cépafo'. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Faut que je m'en trouve une d'assez bonne qualité quand même pour filmez toute la côte ça va le faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je serais un de tes plus grands fan. :ouf: ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Sur ce, je vous dit a toute a l'heure je vais promener :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bonne balade Samy. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Re-koukou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Re voisinou. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés