.::S2::. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Un petit bannana split rien de mieux n'est pas voisinou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 http://img11.hostingpics.net/pics/841599DSCF1464.jpg Qui en veut? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Moi j'en veut. :ouf: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) Bon j'ai fait des vidéos c'est pas très satisfaisant, malgré que ce soit fixé au casque ça bouge car la cam a pas d'angle donc pour un rien elle va trembloter, puis bon l'image est pas belle tout court. Niveau qualité c'est en-dessous de la vidéo de Kevdu06, mais bon ma conduite est moins souple aussi, beaucoup de freinages etc. J'ai 4 ou 5 vidéos d'environ 10 minutes, je les mettrai au fur et à mesure. Modifié le 13 mai 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ah dommage, mais en même temps kev c'était sur derbi donc c'est normal... les dt sa tient pas la route ... :ninja: tu l'avais acheter ou la caméra ? 7€ c'est vraiment pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 C'est chaud de débrider un pot d'origine.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 C'est chaud de débrider un pot d'origine.? C'est simple mais faut avoir le matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Tu l'vends combien.? j'le vend pas je le garde pour un futur projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Pot d'origine Stock gilera débridé et vidé, plus aucune chicane dedans -> 10€ Koukou ma bonne affaire :) mais vla le bruit :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'croit que je vais pas le débrider, trop envie de rouler. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Reuh :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Beu'h :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'croit que je vais pas le débrider, trop envie de rouler. :D2 bah si ta les outils en 30 min c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ strop rigolo ce truc ! Modifié le 13 mai 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 De toute un rien t'amuse Sam. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 c'est quoi ce bordel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 De toute un rien t'amuse Sam. :P Comme sont prochain ban? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 C'est Sam qui fait mumuse. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 De toute un rien t'amuse Sam. :P bah oui c'est rigolo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bobééé vaa. :P J'savais pas que ça se vendait aussi cher. :o http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/310136381.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Comme sont prochain ban? :siffle: ou pas :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ou pas :ze: Sa ta pas amuser quand t'était ban? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Les autres ils reviennent quand.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés