Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Jerry :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Encore 40. J'flood pas fort. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 JOKER FACE & POKER FACE. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Un vrai loveur ce p'tit Sam. (h) bah attend :love: elle est trop chou, entrain un simple plan cul et ma ptite copine, j'hésite pas :love: je suis amoureux sayé ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Aiiiiight. (h) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ne prends pas ton cas pour une géréralité. :siffle: Qui est abonnée au taupique des jolis meufs? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Owwi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Clash ! (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Smoke Some Weed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Smoke Some Weed. weed ????? ou ça ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'aime bien voir de jolie fille, c'tout. (h) Aprèsfaut faire un post' " Jolie Garçons " pour toi ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 weed ????? ou ça ?????? DTC. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'aime bien voir de jolie fille, c'tout. (h) Aprèsfaut faire un post' " Jolie Garçons " pour toi ... :siffle: Say pas moi qui est payday sur le forum il y a un flo et un certain pasteur qui est perdu sur le chemin du sexe. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Personne.? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 il y a des PayDays sur le fofo'. Bhaaaa. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) Ceci est un message de flood ! °° WARNING °° Je flood fort, afin de maintenir la dem en vie ! Je flood Tu floods Il flood Nous floodons Vous floodez Ils floodent __________ Nous floodeurs, chevalier de ScooterSystem, sponsorisé par Cisla et le 15-18 floodons pour le fun du flood et de la connerie. En Informatique, le flood ou matraquage est une action généralement malveillante (mais comme on est au pays des bizounours on va dire qu'on est gentil) qui consiste a envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable (On fait pas tout pété non plus) CECI EST DU FLOOD Ceci aussi KOM JE SUIS FORT HAP VOUS DIT BONJOUR AU PASSAGE WARNING FLOOD EN ACTION °°°°°°°°°°°°°°°°°°° POKER FACE, JOKER FACE sont également des msg de flood ! Ainsi que "SUAVEMENTE" :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: ________________________ Ce message n'est pas du flood nn je dec :cool: Sur ce : Dédicace a LMichou13 mon amoureux :love: Quent74 le floodeur :hap: et S2 le ponceur (alias Frotteman) Modifié le 13 mai 2012 par Samy64™ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 et S2 le ponceur Je suis frotteman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je suis frotteman! Modifié x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Modifié x) Je préfayre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je vais peut être le rétrécir un peu, il prend .. comment dire ... de la place :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je vais peut être le rétrécir un peu, il prend .. comment dire ... de la place :| Nan il est parfait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Aiiiiiiiiiiiiiie. Ca gére. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Perfecto amigo.! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 si un modo passe par la je suis mort :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Quoi que :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés