Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Putain 600 messages quoi c'est facile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 il y a des Floodeuses ici dit donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 je suis même pas a 250 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Faut que je flood xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Triple post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 oh que si Nan parce que je ralenti le flood et les autres accélère :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Putain je suis content il pleut pas aujourd'hui .. ça fait du bien :) +1 , je vais en profité pour sortir en scoot , ça fait au moins 2 semaine que je ne l ai pas sortit ça va faire du bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Mdr bah flood hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 +1 , je vais en profité pour sortir en scoot , ça fait au moins 2 semaine que je ne l ai pas sortit ça va faire du bien :) Pareil, petit nettoyage vite fait du scoot et foot avec les potos, et cet aprem je vais m'acheter un halogène vert pour le scoot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Mais il y a personne pour flooder intelligement avec moa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 +1 , je vais en profité pour sortir en scoot , ça fait au moins 2 semaine que je ne l ai pas sortit ça va faire du bien :) Tu sort en scoot sous ce froid :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Un halogène vert !!!! Pour ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu sort en scoot sous ce froid :) il fait pas froid la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Mais il y a personne pour flooder intelligement avec moa Mais si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Un halogène vert !!!! Pour ??? J'ai un halogène de mon optique qui est fichu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Chez moi il fait pas si froid que sa ! Une éccharpe des gants, un cuir et roule ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ca flood sec ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Un halogène vert !!!! Pour ??? Faire le kéké , non franchement mais une rouge sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Mais il y a personne pour flooder intelligement avec moa En même temps avec même pas 30 seconde entre tes deux message comment veux tu qu on te réponde :) Tu sort en scoot sous ce froid o_O Ba oui , moi je suis pas frileux , et au bout de deux semaine , ca commence a me manquer , et de plus faut bien que le scoot roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bidour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Chez moi il fait pas si froid que sa ! Une éccharpe des gants, un cuir et roule ! :) moi gpa gants ( qui servent a rien ) 2 djoging 3pulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'ai un halogène de mon optique qui est fichu Pourquoi un vert , ça va être moche . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Faire le kéké , non franchement mais une rouge sam ça fais boff le rouge devant je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ba oui , moi je suis pas frileux , et au bout de deux semaine , ca commence a me manquer , et de plus faut bien que le scoot roule C'est sur :) , mais bon moi je conduit le scoot mieux jme porte moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ça fais boff le rouge devant je trouve :) tu crois le vert c'est beau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés