Henol Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Putain de scoot de merde !! Il faut que je vire le filtre à air pour qu'il daigne démarré , il accepte aussi les cornet en mousse a la con Et si je ne le garde pas accéléré , il cale et c'est re partie pour un tour :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Coucou les loulous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Salut les filles. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Salut les filles. :ze: ah mon couping ! :P On flood ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Koukou toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 koukou essedeuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 faut que je flood Michou reviens dans 2jours :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 koukou essedeuh Nan mais ça va pas samie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Nan mais ça va pas samie! keskiya frotteuhman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 koukou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 koukou mon sujet a suivre en masse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Re. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Salut Jimmy. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 KOUKOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 P'tite vidéo du soir. Je kiiiiiif. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Salut les gars, des avis sur ce que je compte faire ? L'actuel en haut et le projet en bas (faites pas gaffe à la qualité du montage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Tu devrais peindre la moitié haute en bleu et la moitié basse en noir, en tout cas je trouverais ça vraiment classe ;). Si tu fais les étriers en rouge, je verrais bien la pédale de frein rouge aussi. Après c'est mon humble avis ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 L'histoire des moitiés tu parles des ailes AR ? Bizarrement j'ai pensé exactement pareil, surtout que le bleu serait la continuité des 2 carénages d'à côté. Par contre pour le rouge j'ai pas envie que ce soit une couleur trop présente, mais justement ça fait pas trop bizarre juste les étriers ? Noirs (actuellement) ils ne se voient pas, bleus ça ferait trop avec les disques, donc c'est soit je laisse, soit rouge soit pourquoi pas doré. Sinon t'as remarqué le carter noir et les jantes ? Ca l'fait je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Oui j'ai remarqué. Les étriers rouges rendent nickel avec le reste. Pour la moitié des coques, je parles de latérales actuellement blanches. Et si tu fais les étriers rouges, ce qui peut bien rendre, c'est la visserie rouge anodisée pour les carénages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Merci de tes avis mais bon la visserie rouge ça me tente pas du tout ^^ Pour moi en rouge c'était juste les étriers mais vraiment rien d'autre, par contre faudrait que j'fasse une déco sur les ailes arrières et les ouïes, par exemple le même motif sur chaque mais bleu sur les carénages noirs et noir sur les carénages bleus. je vais faire un VT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 (modifié) Laisse le bloc moteur sans couleurs ( fait pas comme les mecs qui foutent kick, sélecteur, et culasse en anodisé :mesyeuxbrule: ) ps Fait moi mon vt stp :bave: Modifié le 14 mai 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Là c'est pas mal, surtout que sur la tête de fourche je pourrais faire les prises d'air en bleu pour rappeler un peu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Comme ça c'est good, vitamine moi un peu ce bloc fioul origine désormais héhé. Met pas de couleurs sur le bloc par-contre. Ps tu peux me faire le truc dans le post vt avec la bulle puig ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés