.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Coucou :P Elle est raser comme la tête a Barthez Moi y'avais une flèche. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 cc Coucou toi m'okay :| Je tay choqué :D2 Moi y'avais une flèche. :siffle: Sous les bras 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Et sinon les gars ... :teuf: °° SUAVEMENTE °° :teuf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je tay choqué :D2 Nn mais en fait j'ai rien capté ^^ j'ai pas fumé pourtant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Sous les bras 8-) Nan au dessus du minou va vérifié. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 suavemente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Nn mais en fait j'ai rien capté ^^ j'ai pas fumé pourtant ! Ouais Ouais c'est ce qu'on dit , on ne la fait pas a moi ,a tonton Michou ! :D2 Nan au dessus du minou va vérifié. :siffle: Ok je vais voir ça de + prés avec mon :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ouais Ouais c'est ce qu'on dit , on ne la fait pas a moi ,a tonton Michou ! :D2 je te dis que j'ai pas fumayy okayy ?? :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 je te dis que j'ai pas fumayy okayy ?? :@ Nan bien sur. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 je te dis que j'ai pas fumayy okayy ?? :@ Non je le sent :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Nan bien sur. :siffle: toua taggle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 toua taggle :oui: :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 toua taggle tu veux aller faire un tour en dehors de la dem pendant 1 semaine? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 tu veux aller faire un tour en dehors de la dem pendant 1 semaine? :siffle: si c'est pour t'en mettre une, ça me gène pas ^^ Ou sinon on peut aller boire un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 si c'est pour t'en mettre une, ça me gène pas ^^ Ou sinon on peut aller boire un coup Tu pourra pas t'es pas assez grand :siffle: Sinon un petit rhum sa m'irais. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Tu pourra pas t'es pas assez grand :siffle: Sinon un petit rhum sa m'irais. :P Lol tu vas voir ^^ Ouep si tu veux c'est mieux de boire un coup que d'en prendre un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 A condition qu'il soit charrette! Et pour me mettre un coup sa sera au niveau du ventre ou de la poitrine. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) A condition qu'il soit charrette! Et pour me mettre un coup sa sera au niveau du ventre ou de la poitrine. :D2 dans les burnes ;) enfin si t'en as ! Modifié le 17 mai 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 tu veux que je te les colles sous le nez? :D2 Va sur fr2 sam. (sa parle de weed :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Yop les gens ptit retour, j'avais oublier le nom du site :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 tu veux que je te les colles sous le nez? :D2 Va sur fr2 sam. (sa parle de weed :P) non ça va, ça tu le fait a Flo stu veux mais pas a moi :ninja: Flem de bouger de mon lit x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 BIjour. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Yop les gens ptit retour, j'avais oublier le nom du site :ninja: Yop l'élève :P non ça va, ça tu le fait a Flo stu veux mais pas a moi :ninja: Flem de bouger de mon lit x) Quel flo? :P BIjour. :D Koukou voisnou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Koukou voisnou Yop' voisinou'. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Yop' voisinou'. :P Sava? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés