Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 sauf qu'ils en foutent de ton optique mais la couleur de la lumière non :) Mais jtrouve que ça fait caca mon halogène moitié jaune, ça existe pas les halogène blanc blanc sinon ?? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 !!! BONDOUR !!! Coucou le floodeur pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ouais mais bon tempi En même temps en 30 km les chance de tomber sont limité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 il y a du monde tout d'un coup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 !!! BONDOUR !!! pk bondour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 On change ou notre groupe, je ne trouve pas la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Non personne sait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 En même temps en 30 km les chance de tomber sont limité :) Quoi que comme la vitesse est plus élevé sa rééquilibre les chances o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 pk bondour ? C'est l'effet "chinois" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ouais :) Fait pas ta mijaurée parce qu on t as pas dit bonjour . . . .o_O Grave effet rappe a fromage assuré si tu tombes ^^ Ouai , rien qu en vélo en jogging ca fait mal alors en scoot . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 pk bondour ? Il est chinois... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 c'est ca de vouloir faire le kéké avec un scoot kitté :) je fais pas le kéké et je suis en sur consommation et le problème viens pas du carbure donc bon ... Et moi au moins j'ai du plaisir comparé a un scoot d'origine o_O Sa lève pas comme le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Fait pas ta mijaurée parce qu on t as pas dit bonjour . . . . o_O SI :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Il est chinois... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 :) o_O ^^ :s :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Quoi que comme la vitesse est plus élevé sa rééquilibre les chances :) Exact , j avais pas pensé a ca , bien le Bourguignon o_O On change ou notre groupe, je ne trouve pas la ... Il faut d abord que tu ai 100 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 je fais pas le kéké et je suis en sur consommation et le problème viens pas du carbure donc bon ... Et moi au moins j'ai du plaisir comparé a un scoot d'origine :) Sa lève pas comme le miens Mais c'est qu'il commence a se la péter avec son scoot o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 En même temps en 30 km les chance de tomber sont limité :) Mdr , dés j'ai plus d'essence j'vais a la pompe donc bon j'ai plus je chance o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 :) stop flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 :) o_O ^^ :s C'est qui eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Mais c'est qu'il commence a se la péter avec son scoot :) Non mais j'peut plus conduire d'origine c'est affreux o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est qui eux ? des intru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est qui eux ? Ben c'est eux :) o_O ^^ :s :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 je fais pas le kéké et je suis en sur consommation et le problème viens pas du carbure donc bon ... Et moi au moins j'ai du plaisir comparé a un scoot d'origine :) Sa lève pas comme le miens Je disais keke en parlant du kit , pas de la conduite , tu peux conduire normalement mais consommé a bloc si tu as un moteur poussé Bref , moi pas de kit , pas envi de flipper a cause des flics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés