.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 un geek comme toi premier? é bé :P moi je suis deuxième mais après le conseil de classe je serai sûrement le premier :D No raj en plus depuis l'année dernière j'ai les félicitation. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 michou va sur facebook faut que je te montre quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 michou va sur facebook faut que je te montre quelque chose Ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Yooo Je peux venir bedave avec vous les filles ? Je finis mon stick et j'arrive :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Yooo Je peux venir bedave avec vous les filles ? Je finis mon stick et j'arrive :P http://www.youtube.com/watch?v=6pzrtRpcMos :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Mdr j'ai pas regardé la vidéo que je me marre déja :lol: Demain j'ai mon oral d'anglais , on va rigolé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Putain c'est dla merde Michou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 C'est mieux ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Sala sali salut ! Quelqu'un peu me dire à quoi sert cet emplacement vide sur mon carburateur ( 21 phbg edition black ) Y-a rien qui se branche dessus ni de vis, je me demande c'est quoi. Je décrasse tout là. Et ces deux prises, c'est les prises de mise à l'air libre du carburateur, les prises de trop pleins c'est bien ça ? Merci beaucoups :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Montpellier 1er c'est bien, mais ça va donner quoi en champions league ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 En fait vous êtes des branleurs :P allez petit comparatif pour animer la dem un dimanche soir: vous êtes en quelle classe et combien de moyenne? moi je suis en 1ere pro froid et climatisation et j'ai actuellement 13.28 de moyenne :P Terminale Sti Meca, 12 de moyenne au second trimestre, le 3eme j'ai 2 notes pour maladie alors sa compte pas. Je suis en STI 2D Itec , j'ai 9.0 de moyenne :rheuuu: C'est sa qui remplace les vrais Sti, et sa à l'air de vraiement pué comme section ^^ 1 ère 14 de moyenne et premier de classe, problem? :P Et beh ça doit pas être des génies les autres non plus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Hello :teuf: Guidon et Potence reçus pour le Mach :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Désolé, moi j'ai qu'un Mach ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Koukou ! Il tire la gueule le carburateur + non il y a rien dans ce trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Kou² all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 mouai et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 :Happy: Mon projet repart bien :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés