Henol Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Et si les clapets restaient fermés ? Ou ouvert , sa marche pas non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Mettez pas W9 , le clip fait flippé , y des gens sans visage qui sorte des mur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) Met pas sa Lucas ! Serieiux le clip était chelou , je suis pas non plus HS , bien lucide Fait chier d'ailleurs , sont ou les elephant rose , je les ai jamais vu eux Comme ça va vite j'en suis a 67% :ouf: Qu'est ce qui dit ? Modifié le 27 mai 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ou ouvert , sa marche pas non plus ^^ Si, si. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Qu'est qui dit ? Il parle de l'upload de sa vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Qu'est qui dit ? Je parle de la vidéo que Up sur YT ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 c'est quoi comme vidz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Une vidéo un scoot Polini sur GTA SA avec des dédi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Henol WeedStar est dedans j'espere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Henol WeedStar est dedans j'espere ! Dans l'ancienne , oui :) Mais pas dans elle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Je vais me coucher, hier j'ai geeké jusqu'à que le soleil commence à se lever, c'était un peu trop. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bonne nuit le prêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 :pleure: Tient prends un ptit verre de vodka :D2 Kom on dit il fait noyer sa tristesse dans l'alcool :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je vais me coucher, hier j'ai geeké jusqu'à que le soleil commence à se lever, c'était un peu trop. :P Couche tôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Normal Putain galère théo Je savais pas que tu etais chez les vert toi aussi :D2 Mdrr :lol: Et si les clapets restaient fermés ? Bah déjà je me demande bien comment ils pourraient pas s'ouvrir lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Comment sa un petit verre ? moi c'est chopine direct ! Et c'est déja ce que je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 90% :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Mdrr :lol: Bah déjà je me demande bien comment ils pourraient pas s'ouvrir lol ? ça reste collé parfois. Couche tôt ! Toi-même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 ça reste collé parfois. Toi-même ! Demain tu dois faire le scoot a Jojo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Putain j'ai le hoquet le seum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ne nuit Pasteur :P Mdr Henol quel alcoolique :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 J'ai avalé de travers , mais la c'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Putain c'est chaud la diff entre le **** et l'alcool , je dois avoir 2g mais j'ai l'impression detre sobre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés