Sɑмy™ Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ptain l'oral de français ça va être comique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Salut les tantouzes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Salut l'homo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Salut trouduc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Salut les branlos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Sa farte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Nickellement et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Moto qui remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Moto qui remarche Miracle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ouai, je revend mon carburateur de 21 DO edition black avec boîte de gicleur de 100 à 122. carburateur nickel pas une trace de suif, nettoyé à l'intérieur. je prend un 24 keihin pwk c'est mieux adapté pour top rose. Avec un 21 sur ça, le boisseau sera tjrouvert à fond, alors que le 24 boisseau ouvert d'un tier donc plus économique. 40e avec envoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 T'as pas un gicleur 130 à me filer toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Salut les gars ,(pour ceux que sa intéresse) sur LEBONCOIN il y a une paire de jantes de "SR" très propre avec pneu à 50€ il est à guignen dans le 35580 C'est juste que c'est une très bonne affaire vue l'état !;D Bye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Nan deso. En fait la moto marche mais elle prend beaucoup de tours minutes à l'arrêt, le compteur est monté à 5. J'ai pas osé la laisser allumée, je l'ai éteinte. c'est dû à quoi ces tours min si élevés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Salut les gars ,(pour ceux que sa intéresse) sur LEBONCOIN il y a une paire de jantes de "SR" très propre avec pneu à 50€ il est à guignen dans le 35580 C'est juste que c'est une très bonne affaire vue l'état !;D Bye! Ps: l'arrière est à tambour (assez rare) et avant à disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Nan deso. En fait la moto marche mais elle prend beaucoup de tours minutes à l'arrêt, le compteur est monté à 5. J'ai pas osé la laisser allumée, je l'ai éteinte. c'est dû à quoi ces tours min si élevés ? Prise d'air je dirais , le scoot me fait la même , et vu la gueule de la pipe d'admission sa m'etonnerais pas que sa soit sa Vérifie le serrage des vis ou les joints ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Nan deso. En fait la moto marche mais elle prend beaucoup de tours minutes à l'arrêt, le compteur est monté à 5. J'ai pas osé la laisser allumée, je l'ai éteinte. c'est dû à quoi ces tours min si élevés ? câble de gaz bloqué. Je sors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 En effet, le câble était coincé dans le ressort de boisseau et juste sur le capuchon de boisseau. Deux gros vilains points de tension du câble. Moto qui remarche du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Prise d'air je dirais , le scoot me fait la même , et vu la gueule de la pipe d'admission sa m'etonnerais pas que sa soit sa Vérifie le serrage des vis ou les joints ;) Henol j'ai commencé à préparer un petit coin bien peinard pour tu sais quoi. J'ai vu qu'il est prudent de planter quelques herbes aromatiques ( thym, ail menthe,) autours pour cacher l'odeur mdrr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) On va faire un clan sur SS :lol: Moi j'en ai préparé trois autre , mais c'est la première étape , je l'aime pas celle la ^^ Modifié le 31 mai 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 CouCOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés