Kent74 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bonsoir. Coucou cher collègue de la team GDRZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Biiiiiiiisoir on dit :P Soyons sérieux 2 minutes : Bonsoir Jimmy ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Coucou toi tu date ! Exact. Coucou cher collègue de la team GDRZ. Ben si tu veux y rester, tu as le droit de te co de temps en temps. (J'ai changé de pseudo, toujours le même mais avec le blase). Biiiiiiiisoir on dit :P Soyons sérieux 2 minutes : Bonsoir Jimmy ! :D Moi je dit bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bonsoir. lut Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 C'est moi où je me fait rembarrer par tout le monde sniff sniff. :| Je rigoler Jimmy ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 D'ailleurs Quentin, j'ai pas mal de trucs nouveaux sur ma chaîne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ben si tu veux y rester, tu as le droit de te co de temps en temps. (J'ai changé de pseudo, toujours le même mais avec le blase). J'aimerais bien me co', mais je me suis embrouiller avec mes darons, donc plus de manetttes, la ranguène habituel. -_- Cool si t'as changé de GamerTag. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 D'ailleurs Quentin, j'ai pas mal de trucs nouveaux sur ma chaîne. J'irais faire un tour avec mon ordi' portable. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mdr j'aime trop ta parodie de bref ! :D je me suis abonné ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Tu nous fait chier avec ta pub Michou'. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Tu nous fait chier avec ta pub Michou'. :P2 Merci :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 POKER FACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Aaaaah mon coupiiiiiiiiiiiing. Savaaaaaaaa ? :) Ptain il y a des doués ici ^^ je suis quatrième :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 je suis quatrième :ouf: Ouep, avant t'étais 3e mais je t'es explosé :siffle: 4600 sur la dem au passage !! (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ouep, avant t'étais 3e mais je t'es explosé :siffle: 4600 sur la dem au passage !! (h) Je suis deuxième (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ouep, avant t'étais 3e mais je t'es explosé :siffle: 4600 sur la dem au passage !! (h) Jme suis bouffer 2 semaines de banne et je trouve le forum et mort il y a plus rien à faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Je suis deuxième (h) Tonggle me fou pas la rage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Dem = Discussion en masse :cool2: J'suis fier d'avoir appris ça :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Dem = Discussion en masse :cool2: J'suis fier d'avoir appris ça :ouf: Grace a qui ? (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Grace a qui ? (h) :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 :siffle: Attention je voit une biffle en approche du Mans :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Dem = Discussion en masse :cool2: J'suis fier d'avoir appris ça :ouf: Tu savais pas sa ? Jeune pomme va :D! Nous on va t'apprendre comme on est des fous sur se forum :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Jme suis bouffer 2 semaines de banne et je trouve le forum et mort il y a plus rien à faire ... je m'étais bouffé 1semaine de ban et ouais le forum est mort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Dem = Discussion en masse :cool2: J'suis fier d'avoir appris ça :ouf: BRAVO JEUNE POMME !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés