Franklin Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Il tue ton site de méca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Il tue ton site de méca :) Ouai mais c'est un prof au lycée qui la fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Envie d'une cross, mais en ville pas possible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 C'est moi ou R&S ont casi plus rien en moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 C'est moi ou R&S ont casi plus rien en moteur? Ils ont pas tout sur le site envoie un message. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Envie d'une cross, mais en ville pas possible :( Largement possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Largement possible Ué mais je veux dire sa sert à rien. Ils ont pas tout sur le site envoie un message. ;) Ah ué j'espere car ils doivent avoir 3 cylindres et 1 pot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Biiiiiiiisoir ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Biiiiiiiisoir ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Biiiiiiiisoir ! :D Coucou toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Que ce passe t-il docteur ? Coucou toi :P Cava ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bien et toi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ben niquel comme d'hab :P Demain je commence à 9h c'est pépère :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 P'tin la chance :o Demain 8h-18h :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Mouah :P à 9h j'fais une heure de français et après on est au ciné jusqu’à midi ^^ 8h-18h ( Je veux rester au collège moi :rheuuu: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Lol ^^ Je veux retourné en 4eme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 J'suis en 3e ! :P2 L'année dernière c'était bien : Pas de brevet, pas d'histoire des arts, pas de rapport de stage, pas d'orientation .. Ah le rêve :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Oui , le cauchemars va bientôt commencer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Oui .. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Plus que 1 an for me (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 T'es dans quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Premier STI 2D ITEC C'est de la merde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Déjà le nom ça me donne le tournis :P Et après tu bosse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Non je continue mais avec les reformes , on est tous perdu surtout les prof donc on fait de la merde et après on galère pour le bac :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés