LMichou13 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Bien ? Salut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Salut :) Oh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Bof et toi? Je viens de m'apercevoir que mes voeux pour l'annee prochaine sont pas acceptés parcequ'aucun lycee les a recu, je sais pas si j'ai fais une couille sur internet ou quoi :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Merde :/ tu vas faire comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Cou² all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Bof et toi? Je viens de m'apercevoir que mes voeux pour l'annee prochaine sont pas acceptés parcequ'aucun lycee les a recu, je sais pas si j'ai fais une couille sur internet ou quoi :| Au pir envoie une lettre si c'est pas trop tard :/ Oh :) ça va l'étau :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Cou² all salut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 salut :) Sava? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Cou² all Coucou :) ça va l'étau :P Mdr ça va ^^ Le clavier marche impec comme la souris :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Sava? ça va et toi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Coucou :) Mdr ça va ^^ Le clavier marche impec comme la souris :D2 ah tant mieux mdr Moi je me suis casser le dos avec l'étau mdr :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Merde :/ tu vas faire comment ? Je sais pas je vais me renseigné demain, je téléphonerais aux différents lycée -_- Il m'arrive que de la merde en ce moment :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Coucou :) Mdr ça va ^^ Le clavier marche impec comme la souris :D2 sava mich pas trop dur les cours? :P ça va et toi ? ^^ Nickel vais vendre quelque pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Je sais pas je vais me renseigné demain, je téléphonerais aux différents lycée -_- Il m'arrive que de la merde en ce moment :pascool: Pourquoi ? :o Essaie d'appeler ou une lettre ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 sava mich pas trop dur les cours? :P Nickel vais vendre quelque pièce. Quoi comme pièces ?? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Pourquoi ? :o Essaie d'appeler ou une lettre ? :| Comment sa pourquoi? Oui je vais appeler demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 "sava mich pas trop dur les cours? :P" Il a rien branler en itrec mdr c'est bibi qui a tout fait :P2 Il est malin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Compteur neuf, potence/guidon naked gris argent nickel et j'ai des carénages. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Comment sa pourquoi? Oui je vais appeler demain. Qu'est ce que tu as eu pour dire que tu n'as pas de chance ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 ah tant mieux mdr Moi je me suis casser le dos avec l'étau mdr :rheuuu: Mdr ^^ Je sais pas je vais me renseigné demain, je téléphonerais aux différents lycée -_- Il m'arrive que de la merde en ce moment :pascool: Tu voulais faire quoi après le lycée ? sava mich pas trop dur les cours? :P Bien bien et toi ? :) ça va les cours surtout l'ITEC ou on fait notre petit business , hein Thomas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Compteur neuf, potence/guidon naked gris argent nickel et j'ai des carénages. :D2 Pour spirit ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Mdr ^^ Tu voulais faire quoi après le lycée ? Bien bien et toi ? :) ça va les cours surtout l'ITEC ou on fait notre petit business , hein Thomas ;) Chuuuutttttt :ninja: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 ça va les cours surtout l'ITEC ou on fait notre petit business , hein Thomas ;) Bah j'ai attendu 15h30 pour me barrer :P Pour spirit ? :D Ouep mais les carénages sont pour >04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Bah j'ai attendu 15h30 pour me barrer :P Quel br*nleur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés