mattbretagne Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je vais pas aller en cours alors que je suis en vacance, par contre toi tu devrais y aller. an vacances mi juin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 an vacances mi juin? Revision du bac ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je vais pas aller en cours alors que je suis en vacance, par contre toi tu devrais y aller. Moi j'ai un contrat de vacances à durée indéterminée, donc non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Et oui matt, c'est comme sa maintenant, perso dans mon lycée les vac officielement c'est le 11juin soit lundi Modifié le 8 juin 2012 par Kevdu06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Revision du bac ^^ ah ceci explique cela, du coup tu ne devrais pas être là non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Et oui matt, c'est comme sa maintenant, perso dans mon lycée les vac officielement c'est le 11juin soit lundi je vais demander à mon manager si je peux pas retourner en seconde tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 En effet il était temps de changer d'avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 après sa c'est le debut des cours officiel, mais qui est aller en cours jusque la fin des cours soit le 3juillet quelques fois? Y'en a pas beaucoup, ça fait depuis mercredi que je me considère en vac ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Moi je finis le 14 mais ça fait 1semaine que j'ivais plus.. après le conseil de classe et les épreuves passé il y a plus rien à faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 ça fait même pas 6 mois ne noël est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 après sa c'est le debut des cours officiel, mais qui est aller en cours jusque la fin des cours soit le 3juillet quelques fois? Y'en a pas beaucoup, ça fait depuis mercredi que je me considère en vac ^^ Profite des vacances pour booster ta mobylette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Coucou matt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 c'est la bonne planque, profitez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Coucou matt :) salutations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 j'espère que vous reconnaissez les deux gars dans mon avatar au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 ça fait même pas 6 mois ne noël est passé. Remarque t'aurais du le laissé pour Noël prochain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Va Rossi et je sais pas mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Remarque t'aurais du le laissé pour Noël prochain ;) tu sais j'ai toujours un temps de retard moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Moi j'ai les resultat le 2juillet mais je passe une formation pendant 3jours fin juillet donc c'est pas finis pour cette année . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 j'espère que vous reconnaissez les deux gars dans mon avatar au passage. Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Va Rossi et je sais pas mdr tu sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 c'est quoi ces motards en papier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Va Rossi et je sais pas mdr ... Simoncellie déjà ^^ et rossi avec le numéro 74 tai sur? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Mdr j'y connais rien en GP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Qui ne reconnait pas le numéro 58 ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés