Nico42 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 ah bon moi jamais fait de rapport en 2ans mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 En général quand tu fais un stage tu fais un rapport après ... Bein ouais, mais l'année dernière on a eu un stage ils nous en même pas demander de rapport, cette années au debut ils dissais que y'avais pas besoin de faire de rapport de stage et la une semaine avant la 2semaines avant la fin des cours ils nous dissent que finalement il faut en faire un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 faut dire quoi dans un rapport de stage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 En général quand tu fais un stage tu fais un rapport après ... Logiquement ... Ils nous l'on dit il y a mémé pas une semaine que on devais faire un rapport de stage... Ils sont a la ramasse du coups la il nous on demandé de faire le rapport de stage du premier stage qui date de janvier et vu qu"ils sont a la ramasse ils nous laisse jusque septembre pour faire le deuxième rapport de stage Sont vraiment c*n --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Si on rend pas le rapport de stage ça fait -3point par rapport non rendu sur la moyenne général du bac... Modifié le 8 juin 2012 par Kevdu06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Putin c'est la merde :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Bonjour ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Yop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 -3 points, ils sont gentils chez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Coucou tous le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Cou² toi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 ça va ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Nickel et toi? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Nickel :) Mais mon allumage redéconne :/ Modifié le 8 juin 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Bon ben je suis baisé pour ma mes demande postbac, apparement j'ai pas validé mes voeux donc ils ont reçu ma candidature mais ils ont pas mon dossier donc je suis pas inscrit, donc je sais pas comment je vais faire pour trouver un Bts maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 et ton dossier est ou? Sinon jerry pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 et ton dossier est ou? Sinon jerry pourquoi? Les dossier c'est sur internet, mais apparement j'ai pas cliqué sur "Validé" il y a quelques mois ... Et c'est maintenant que je le découvre. Sinon jolie le sujet :lol: Je kiff ces Drd :http://www.leboncoin.fr/motos/324233766.htm?ca=16_s :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Bon ben je suis baisé pour ma mes demande postbac, apparement j'ai pas validé mes voeux donc ils ont reçu ma candidature mais ils ont pas mon dossier donc je suis pas inscrit, donc je sais pas comment je vais faire pour trouver un Bts maintenant ... Tu peux plus mon gars. Les admissions Post-bac c'est la misère, tu dois te démerder et du coup dans mon lycée y'en a quelques uns qui ont les capacités mais qui sont bien baisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Pas moi les nudes sont mieux et mich mich sait pourquoi je riz. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Oui je sais :P Aufaite j'ai encore fait poussé le scoot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Aufaite j'ai encore fait poussé le scoot :D Avec de l'engrais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Avec de l'engrais? Ouais et j'ai mis un peu de terreau :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ouais et j'ai mis un peu de terreau :D2 Sa fais comme les herbes provençale? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Pas moi les nudes sont mieux et mich mich sait pourquoi je riz. :P C'est pas comparable, tu compare pas une Yz et une Yzf par exemple. Tu peux plus mon gars. Les admissions Post-bac c'est la misère, tu dois te démerder et du coup dans mon lycée y'en a quelques uns qui ont les capacités mais qui sont bien baisés. Ué c'est la merde, je vais me renseigné avec mon lycée actuel si je peux faire le Bts chez eu ... Je serais bien obligé de trouvé un truc de toute façon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Sa fais comme les herbes provençale? :siffle: Oui ^^ Il avance bien 80 sans le tirer à fond mais après il rame comme avant avec l'ancien cylindre :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés