.::S2::. Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 C'est pas comparable, tu compare pas une Yz et une Yzf par exemple. Oui mais j'aime pas car la plupart sont des kékés (j'aime pas en général les méca 50cc sa fais du bruit et sa avance pas. :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Yop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Yop ! Iop feu. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Yop ! Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Oui mais j'aime pas car la plupart sont des kékés (j'aime pas en général les méca 50cc sa fais du bruit et sa avance pas. :D2) Ta été traumatisé par des Scr toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Coucou :) Mon bws a faillit être tout raplapla :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 J'ai vu sur ton projet ^^ C'est dangereux --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 J'ai vu sur ton projet ^^ C'est dangereux --' un bel enfoiré ouais --' et puis le mec il a continué sa route sans rien capter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Pff ... Sinon à part faillit mourir ça va ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Pff ... Sinon à part faillit mourir ça va ? ^^ Bah sinn, oui, demain soir, fiesta, passage en terminale, il fait beau, j'ai chopé donc tt va bien :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Bah sinn, oui, demain soir, fiesta, passage en terminale, il fait beau, j'ai chopé donc tt va bien :P2 ça va alors :P T'as choppé quoi ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 ça va alors :P T'as choppé quoi ? :P Une meuf :lol: ta cru quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Une meuf :lol: ta cru quoi ? Je pensais ça tkt :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ta été traumatisé par des Scr toi ^^ Nan par les kékés qui se la payte. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je pensais ça tkt :ninja: je te crois :) ... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 J'étais a la plage aujourd'hui j'ai vu des filles elles étaient :bave: Mais comme par hasard quand on partais en scoot , elles sont passé a coté de nous en roulant du cul :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 J'étais a la plage aujourd'hui j'ai vu des filles elles étaient :bave: Mais comme par hasard quand on partais en scoot , elles sont passé a coté de nous en roulant du cul :bave: Faut demander si tu peux toucher ^^ T'es srx dans M VDD quand tu dis que j'ai péché ou ..?? :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 je parle de péché une fille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 je parle de péché une fille ^^ UI UI (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Yop Yap Yip Yup ! :D Cava ? Chaud Samy :o Les gens s'en branle des scoots --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Nan par les kékés qui se la payte. :siffle: Il y a pas que sa heureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 ça va et toi jeune pomme ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 çava çava :P Ta fait quoi de beau cette aprem feignant ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Yop Yap Yip Yup ! :D Cava ? Chaud Samy :o Les gens s'en branle des scoots --' oh oui ! -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés