♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Je me suis fait plaisir, je m'ennuyais donc bon :D. Modifié le 8 juin 2012 par ♛Jimmy♛ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je me suis fait plaisir, je m'ennuyais donc bon :D. Ta fait comment ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Jerry du mec de mon lycée qui étais heureux de m'avoir doublé , alors que je suis en rodage a 55 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Vous avez quoi avec les jeunes pommes, poires, tomate ? :P2 Pourquoi cette question Jeune Courgette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ta fait comment ! :o Démontée, bombe de peinture (que j'avais pour la moto), et voilà ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Putain stylé Jimmy :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Pourquoi cette question Jeune Courgette ? Ça me choque :D2 Jerry du mec de mon lycée qui étais heureux de m'avoir doublé , alors que je suis en rodage a 55 :lol: Mdr, Ouais j'ai doublé Michouuu Waouhhhhh :ouf: Démontée, bombe de peinture (que j'avais pour la moto), et voilà ;). Faut que j'essaie ça, c'est trop la classe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Limite je peux en faire mon business :siffle:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Tu prend combien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Mdr, Ouais j'ai doublé Michouuu Waouhhhhh :ouf: Mdr il avais un stalker avec un sito moche :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Limite je peux en faire mon business :siffle:. tu prend cmb pour une manette de play3 ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 15€ la manette :siffle:. (Je renvoie avec ces sous :D). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Mdr il avais un stalker avec un sito moche :D2 ^^ Il vas se sentir con quand t'aura fini ton rodage, il va croire qu'il vas te tracer et bah non :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je me suis fait manger par un domino pizza une fois, je ferais genre je suis à fond en 6e à 55 :lol:. On claque la troisième et vrouuum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 15€ la manette :siffle:. (Je renvoie avec ces sous :D). jvai y réfléchir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 T'es sérieux là :lol:? Je disais ça pour déconner, mais si ça intéresse pourquoi pas :siffle: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 ^^ Il vas se sentir con quand t'aura fini ton rodage, il va croire qu'il vas te tracer et bah non :P Ouais :D Je pris 80 compteur dans un légère cote et j'ai pas poussé à fond :P Je me suis fait manger par un domino pizza une fois, je ferais genre je suis à fond en 6e à 55 :lol:. On claque la troisième et vrouuum. Le mec a du pleurer mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je pense oui. Tous les livreurs se croient sur des 1000 en ludix bridé je te jure, c'est poilant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 T'es sérieux là :lol:? Je disais ça pour déconner, mais si ça intéresse pourquoi pas :siffle: . Nn je déconne :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 J'écoute du Évanescence comme çe triste :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 J'écoute du Évanescence comme çe triste :pleure: C'est beau :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 C'est beau :love: J'ai vu une vidéo de prévention routier en Angleterre avec cet musique , j'ai faillit pleurer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) une vidéo de fou : le mec prends trop cher !! nitro 2fast crash Modifié le 8 juin 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 nitro 94cc BB crash Nyan Cat :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Nyan Cat :lol: fallait pas le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés