Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 enfoiré de flo >< Coucou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 bon. qui flood? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 100 messages moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 100 messages moi aussi Coucou le recopieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 bon. qui flood? Bin moi. Je fais du baby sitting donc il y a que ça à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 raj de mon groupe super classe :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 raj de mon groupe super classe :D Non. Même pas de majuscule...c'est moche. Mais comment t'as fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Non. Même pas de majuscule...c'est moche. Mais comment t'as fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je vois pas l'intérêt de revenir. Tu te casses le cul à forger un truc, et puis d'un coup, sans même demander l'avis des membres, pouf, tout qui change. Comme quoi on est que des pions servant à faire tourner le truc, on s'en fout pas mal de notre opinion sur une nouvelle version ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je vois pas l'intérêt de revenir. Tu te casses le cul à forger un truc, et puis d'un coup, sans même demander l'avis des membres, pouf, tout qui change. Comme quoi on est que des pions servant à faire tourner le truc, on s'en fout pas mal de notre opinion sur une nouvelle version ou autre. eroan a expliqué que l'ancienne version n'était pas compatible avec les MAJ etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je vois pas l'intérêt de revenir. Tu te casses le cul à forger un truc, et puis d'un coup, sans même demander l'avis des membres, pouf, tout qui change. Comme quoi on est que des pions servant à faire tourner le truc, on s'en fout pas mal de notre opinion sur une nouvelle version ou autre. Reste :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je m'en fous, je viendrais plus sur le forum. On dirai qu'il est dégoute d'avoir perdu tout ses messages :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je vois pas l'intérêt de revenir. Tu te casses le cul à forger un truc, et puis d'un coup, sans même demander l'avis des membres, pouf, tout qui change. Comme quoi on est que des pions servant à faire tourner le truc, on s'en fout pas mal de notre opinion sur une nouvelle version ou autre. Parce que pour toi un forum c'est seulement une course au message ??? Ca fait pitier . . . . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je le kiff ce nouveau forum d'empeche :D Un peu nostalgique de l'ancien mais bon pas grave :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je le kiff ce nouveau forum d'empeche :D Un peu nostalgique de l'ancien mais bon pas grave :D2 Les 30 secondes retirés c'est vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 avouez que vous rajez tous de mon groupe super classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai parler de plein d'autres chose que des messages, c'est pas ce qui m'importe, j'ai jamais fait la course aux messages en floodant de la merde comme onche onche ou ce genre de conneries. J'en ai rien à branler des messages, mais de toute façon, tu peux dire ce que tu veux, ton avis je m'en contrefous. Toujours à insinuer des trucs que je n'ai pas dit, c'est cas qui fait pitier. Malgré l'évolution du forum, les membres eux (je parle pour certains), n'ont pas beaucoup évolués dans leur mentalité, et c'est bien lamentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 avouez que vous rajez tous de mon groupe super classe Au pire si je cherche, je vais trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 avouez que vous rajez tous de mon groupe super classe Ta fais comment pour le groupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je vois pas l'intérêt de revenir. Tu te casses le cul à forger un truc, et puis d'un coup, sans même demander l'avis des membres, pouf, tout qui change. Comme quoi on est que des pions servant à faire tourner le truc, on s'en fout pas mal de notre opinion sur une nouvelle version ou autre. Ouais c'est chiant, y purrait régler le problème des messages quand même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ta fais comment pour le groupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 c'est moi qui fait pitier alors que c'est toi qui pique un cricrise parce qu on t a pas consulté avant de changé le forum c'est sur que ca c'est une belle mentalité . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ta fais comment pour le groupe ? Ca m'étonnerais qu'il te le dise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ouais c'est chiant, y purrait régler le problème des messages quand même. Moi ça me va. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi ça me va. moi zoosi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés