LMichou13 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 bye bye les hollandais Ouais c'est fini :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Pourquoi vous avez cité mon message j'ai pas compris ? XD Sinon vive la STI2D :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 c'est drole :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Pourquoi vous avez cité mon message j'ai pas compris ? XD Sinon vive la STI2D :P Car on parlais de Jojo :lol: tu es en Itec ? :P c'est drole :D2 Dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Onche Onche Kom Je flood pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Petite moule baveuse ! Tu me rend reveuse ! Quand tu sent la gueuze ! Fait moi pété les glanglions ! Avec tes gros nichons ! Je me sent cochon ! Ensemble on sentira le moignon ! Mais on sera pas aussi con ! Comme les autres avec leur champignon ! Je vous aime les filles ! Avec vous on s'enfile ! On sent lasse jamais ! Sauf si on es pédé ! Mais alors on peut s"enculé ! Et c'est que du bonheur ! Avec du beurre ! ....... Du beurre ! quel horreur ! Et pourquoi pas de la margarine ? Allons si tu veux ouvrir ma fleur essaie plutot avec ta pine !! Et si malgrés ça, tu n'y arrives pas ! Sers toi de ton doigt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je regarde des vidéo gore :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Ok :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Car on parlais de Jojo :lol: tu es en Itec ? :P Ah j'ai pas capter ^^ Oui je suis en Itec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Ceci n'est pas un msg de flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Bon jme fais chier la srx ... ptain quand il y a pas de soirée c'est la mort ... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Et du coup jfais des triples post .... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Ah j'ai pas capter ^^ Oui je suis en Itec :) Bien :P Et du coup jfais des triples post .... :huh: :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Tqt Damiano, c'est rien. ^^ On vas former un grouper d'ITEC. Aiiiiiight. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 il y a quelqu'un qui as un site pour télécharger de la musique gratuitement.? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 il y a quelqu'un qui as un site pour télécharger de la musique gratuitement.? :) Dilandau :P Coucou la DEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Salut les gens , personne ici :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Coucou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Coucou ! Coucou , comment vas-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Reuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Reuh Quoi de neuf ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Quoi de neuf ? :D Heu ... je viens de me reveiller ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Heu ... je viens de me reveiller ! ^^ ça va c'est cool la vie chez toi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 ça va c'est cool la vie chez toi :cool2: Bah écoute, j'étais tranquille allongé sur mon canapé en train de réviser mon français, et puis je me rappel avoir fait une petite pause 5min afin de me reposer les yeux au alentour de 17h30 ... et puis après c'est le trou noir jusqu'a ce soir 19h :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bah écoute, j'étais tranquille allongé sur mon canapé en train de réviser mon français, et puis je me rappel avoir fait une petite pause 5min afin de me reposer les yeux au alentour de 17h30 ... et puis après c'est le trou noir jusqu'a ce soir 19h :D2 A la la les révisions , j'y passe l'année prochaine au Brevet du collège :P2 Les canapés c'est mortel on s'endort facile dessus , ça m'arrive souvent après le cours :siffle: au moins tu as révisé mais pas floodé c'est bien mon petit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés