Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 A la la les révisions , j'y passe l'année prochaine au Brevet du collège :P2 Les canapés c'est mortel on s'endort facile dessus , ça m'arrive souvent après le cours :siffle: au moins tu as révisé mais pas floodé c'est bien mon petit ^^ Tkt pas pour ça jvai me rattraper ce soir ! :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Tkt pas pour ça jvai me rattraper ce soir ! :ze: De toute façon il y avait personne pour flooder , je vais essayer d'aller à 1000 ce soir :siffle: et toi combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 De toute façon il y avait personne pour flooder , je vais essayer d'aller à 1000 ce soir :siffle: et toi combien ? Bah on va commencer par 7500 hein :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Coucou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 (modifié) Bah on va commencer par 7500 hein :D2 Ouais déjà bien :P , tu vas tout faire sur le DEM ? ou comme moi hier soir j'étais sur 4 projet ( pas le miens bien sur :| ) sur la DEM je m'en suis sorti pour 50 messages voir plus car je grimpais sans m'en apercevoir ^^ Modifié le 18 juin 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Coucou :P Coucou le flooder :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Coucou le flooder :ninja: Moi non :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Moi non :P On dira rien :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Salut les gars :) Ca intéresse personne un galaxy S2 ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Ouais déjà bien :P , tu vas tout faire sur le DEM ? ou comme moi hier soir j'étais sur 4 projet ( pas le miens bien sur :| ) sur la DEM je m'en suis sorti pour 50 messages voir plus car je grimpais sans m'en apercevoir ^^ 50 en une soirée, c'est rien jeune pomme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Coucou :P COUCOU ma biche :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Salut les gars :) Ca intéresse personne un galaxy S2 ? :P Heu si jamais tu te décide à l'offrir a quelqu'un oui pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 50 en une soirée, c'est rien jeune pomme :D Oui c'est sur mais je ne suis qu'un débutant dans ce domaine :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Oui c'est sur mais je ne suis qu'un débutant dans ce domaine :siffle: Déja il y a une regle bien précise pour flooder ... une idée = 1 post Ne jamais parler de deux choses dans un même post ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Et comme ça tu flood plus ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Compris ?? :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Onche :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Oh my God je vayy faire 7,5k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Oui grand maitre compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 (modifié) comme ça :P Modifié le 18 juin 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Cool alors :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Plus que 3 messages avant le 1er objectif :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Owiii :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bon bah .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Quoi de neuf les gens ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés