LMichou13 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Oui c'est vrai , c'est bon faut pas le prendre mal <_< J'le prends pas mal :) Michou prend tout mal, c'est un pleurnicheur et un raleur :P Non c'est pas vrai !!! :vener: Mais non .... Il est gentil Michou :D Merci :) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 J'le prends pas mal :) Non c'est pas vrai !!! :vener: Merci :) :love: De rien c'est la vérité ;) ^^ http://www.facebook....f_t=photo_reply UN PETIT J'AIME LES COPAINS =) J'ai mis j'aime :D il déchire grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 http://www.facebook....f_t=photo_reply UN PETIT J'AIME LES COPAINS =) 1 j'aime = Une Bifle :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 mdr sa marche pas comme sa xD du moins j'espère :ninja: booster-black je tes ajouté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Non c'est pas vrai !!! :vener: Si c'est vrai :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 mdr sa marche pas comme sa xD du moins j'espère :ninja: booster-black je tes ajouté ;) Ouais mais mon pc rame j'ai du mal donc désolé si je met longtemps à t'accepter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Je suis avec le Raggae à fond dans la chambre, j'emmerde tout le monde mais je m'en fou :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Je suis avec le Raggae à fond dans la chambre, j'emmerde tout le monde mais je m'en fou :ze: C'était cet après-midi moi le reggae la c'est le rap :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Je suis avec le Raggae à fond dans la chambre, j'emmerde tout le monde mais je m'en fou :ze: Tu fume un pète la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Tu fume un pète la ? Non il y a les darons !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Non il y a les darons !! Tu dis qu'il vient fumer un peu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Non il y a les darons !! C'est c*n ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Tu dis qu'il vient fumer un peu :D2 Mon père serait capable de dire oui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Mon père serait capable de dire oui :D2 Lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 à fond !!! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 à fond !!! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Des que le bac est passé je m'en fais un petit pour ouvrir l'été 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Des que le bac est passé je m'en fais un petit pour ouvrir l'été 2012 :love: Pareil :love: :love: On le fumera ensemble par téléphone (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Demain bac de méca, 6h + 2h avec mon tiers temps, le tout sans pause, dur dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Pareil :love: :love: On le fumera ensemble par téléphone (h) Owii (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Demain bac de méca, 6h + 2h avec mon tiers temps, le tout sans pause, dur dur. Bonne chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Mercredi 4h de français -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Mercredi 4h de français -_- Toi aussi ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Toi aussi ? :lol: hélas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 hélas ^^ Tu as aussi redoublé ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés