Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Mon pc rame et fait beuguer les chansons de youtube , donc je crois que je vais aller me défouler sur le mur :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 8h de méca :o moi j'en ai 6 ;) tu es en quelle section? Sti méca, normalement j'en est 6 mais vu que j'ai le 1/3 temps j'ai 8h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Boucherie Hallal :oui: Le gros raciste :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Boucherie Hallal :oui: Non il charcute tous ce qui leur tombe sous la main :) Sti méca, normalement j'en est 6 mais vu que j'ai le 1/3 temps j'ai 8h. Ah alors je comprends bon courage pour le CIR equiprojectivité, l'équilibre et toutes ces conneries ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ah alors je comprends bon courage pour le CIR equiprojectivité, l'équilibre et toutes ces conneries ;) Merci, sans oublié calcul de verins, les phase d'accélérations, la Rdm, les diverses positions de systemes, tous ce qui fait peur en gros :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 La méca ça va je vais gérér je pense j'ai tout dans ma calto (elle est en couleur de la bombe) Sinon la semaine dernière j'ai tiré automatisme j'avais trop les nairs :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 La méca ça va je vais gérér je pense j'ai tout dans ma calto (elle est en couleur de la bombe) Sinon la semaine dernière j'ai tiré automatisme j'avais trop les nairs :vener: La même A2i alors que j'avais pas vu un cours d'auto depuis fevrier, j'avais tout misé sur la prod. Bon allé j'y go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ah., Bah coucou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ah., Bah coucou ! Coucou ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Coucou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Coucou ça va à Bayonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 le soleil est revenu donc oui tout va bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 le soleil est revenu donc oui tout va bien ! La chance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 La chance :D J'en est profité pour aller faire un tour une petite heure :P Le scoot est dans un bon jour en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 J'en est profité pour aller faire un tour une petite heure :P Le scoot est dans un bon jour en plus ^^ C'est ça qui est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Coucou :) coucou mich C'est ça qui est bon ^^ oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Coucou :) Coucou Mimi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 coucou mich Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Coucou Mimi :) Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bien ? ça va , et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 ça va jeune pomme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bien ? bien et toi ma poule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 bien et toi ma poule ? Impec je demande de l'aide sur mon projet personne à part Black Repond ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 ça va jeune pomme :P Je suis pas une pomme , ma noix de coco :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés