Sɑмy™ Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Coucou ! H-3 avant le massacre :cool: :cool: :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Coucou ! H-3 avant le massacre :cool: :cool: :ouf: :ouf: :ouf: Ouais mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 On fait apéro avec les potes avant d'y aller, ça va donner je crois :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 On fait apéro avec les potes avant d'y aller, ça va donner je crois :rheuuu: Lol , vous étes fou :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Lol , vous étes fou :lol: On a dit qu'on faisais soft ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bien et toi ? :) ça peut aller ^^ je pense pouvoir faire les photos pour le projet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bon ça va être tendu pour moi le bac :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bon ça va être tendu pour moi le bac :censure: Qu'est-ce qui ce passe ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Qu'est-ce qui ce passe ? :o Je tombe sur automatisme alors que je voulais passer en productique (coeff 9), Meca sujet hyper dur, les trucs que je savais bien faire n'y été pas et tout ce que je savais pas faire, c'est tombé en masse (coeff 8),^philo complement chié (coeff 2), il me reste la physique ou je suis une quiche (coeff 5) et les maths ou je pense me taper entre 15 et 20, mais c'est que coeff 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je tombe sur automatisme alors que je voulais passer en productique (coeff 9), Meca sujet hyper dur, les trucs que je savais bien faire n'y été pas et tout ce que je savais pas faire, c'est tombé en masse (coeff 8),^philo complement chié (coeff 2), il me reste la physique ou je suis une quiche (coeff 5) et les maths ou je pense me taper entre 15 et 20, mais c'est que coeff 4. Ah ouais pas cool :| C'est simple la physique :D Dommage que les maths c'est que coeff 4 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Salut la DEM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Salut la DEM :) Salut tout seul :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 coucou coucoument ça va coucoument allez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Coucou jamais personne ici :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Koukou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Enfin quelqu'un ^^ comment vas-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Nickel et toi jeepay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Nickel et toi jeepay? Malade :( :s J'ai fais du scoot j'ai cru que j'allais béger :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 kou² twa! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 cc Bien ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Malade :( :s J'ai fais du scoot j'ai cru que j'allais béger :ninja: Sa say con. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Sa say con. :siffle: Ouais mais pas grave , demain ça ira mieux ( enfin j'espère ) au pire m'en fout c'est la fin d'année :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Oui demain perso pas cours vais pouvoir passer au garage. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Oui demain perso pas cours vais pouvoir passer au garage. :D2 Pas cours :o what ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés