Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 SCOOP du JOUR LMICHOU AIME LES FEMMES FONTAINES :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Toujours sur la roue arrière. Ca coûte cher un pneu avant. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Nan, c'est pas ça la vie. Faut pas que as notre âge on pense qua ça. Moi déjà j'fait ça avec des potes, pas tout seul. Le pilon, c'est juste pour se détendre un peu, et se changer les idées. Mais ca doit pas dicter notre vie. T'inquiète je pense comme toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 A Mussidan. 2 habitants : Booster-black .... et son chien. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Toujours sur la roue arrière. Ca coûte cher un pneu avant. :P Je le déjà lu quelque part sa !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 A Mussidan. 2 habitants : Booster-black .... et son chien. :D2 C'est qui le chien :o et appel moi Jp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 T'inquiète je pense comme toi ;) Ah bha ça va alors. Nan, parce que quand je voît des gars dans ma ville qui ont 2 ans de moins que moi, et qui pense qu'à ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 C'est qui le chien :o et appel moi Jp ;) C'était une blaque pour dire que ton village était pommé, JP. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Michou', where is Michou'.? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Encore 48. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 A Marnaz 3 habitants : Quent74 Sa banane et ses deux boules de glaces :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 41, pardon, je sais plus compter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 C'était une blaque pour dire que ton village était pommé, JP. ;) Comment tu le sais qu'il est pommé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 A Marnaz 3 habitants : Quent74 Sa banane et ses deux boules de glaces :ninja: 'Tention, on insulte pas Marnaz. L'une des villes les plus riche de Rhônes-Alpes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Comment tu le sais qu'il est pommé ? Parce que ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 41, pardon, je sais plus compter. C'est ça le vieillesse :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Parce que ... :siffle: Parce que quoi ? comment tu sais ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Parce que quoi ? comment tu sais ? :o Je sais tout moi ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Je mouille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Encore 37. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 'Tention, on insulte pas Marnaz. L'une des villes les plus riche de Rhônes-Alpes. L'une des villes les plus riches en personnes agée du Rhône-Alpes :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Michou' is back. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Je sais tout moi ... :siffle: Genre :lol: Tu as regardé sur Wikipédia ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 L'une des villes les plus riches en personnes agée du Rhône-Alpes :siffle: Pas du tout. L'une des villes les plus riches en weed. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Genre :lol: Tu as regardé sur Wikipédia ^^ Wikipédia, c'est moi ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés