Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Si tu m'explique par une phrase bien rédigé comment on fait, je considérerai ça comme un message utile et oui je te mettrais un +1

une fois les 100 messages atteints, tu vas dans ton profil et tu cliques sur le bouton en haut à droite "modifier mon profil" ensuite tu descends, tu cherches "informations de profil" et toi tapes ce que tu veux.

Si tu m'explique par une phrase bien rédigé comment on fait, je considérerai ça comme un message utile et oui je te mettrais un +1

Tu cliques sur la flèche verte qui est en dessous du messages que tu veux mettre +1 :D2

une fois les 100 messages atteints, tu vas dans ton profil et tu cliques sur le bouton en haut à droite "modifier mon profil" ensuite tu descends, tu cherches "informations de profil" et toi tapes ce que tu veux.

Merci jeune poire ! Mais je viens de me rendre compte que je peux plus mettre de +1 pour aujourd'hui :D2

Mais comme je suis pas un batard, je te mettrai un +1 des demain :D

Tu cliques sur la flèche verte qui est en dessous du messages que tu veux mettre +1 :)

Ouais je sais, je parlais pas de ça ^^

je te rétorque la même question, VWrocket 18.gif

Ba moi c'est tout simplement mon prénom , parce que VW Rocket ca me soulais depuis longtemps , donc j en ai profité pour changer par un truc simple

Un peu de nouveauté et puis les symbole /:. sont interdit :)

ça ne vous plait pas ? :D2

Ba c'est pas que ca me plait pas , mais c'est . . . . . spécial :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->