.::S2::. Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 et arrête avec ce P*TAIN DE SURNOM :vener: T'avais qu'a pas le mettre. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Sa serait plus Eatman. :ninja: Toi chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Terrible de statut de Jojo'. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 T'avais qu'a pas le mettre. :ninja: Je savais pas quoi mettre :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Terrible de statut de Jojo'. :lol: t'a vu sa. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Terrible de statut de Jojo'. :lol: On à pas fini de rigoler avec lui :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 t'a vu sa. :siffle: Il nous fait toujours rire celui-là. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 On à pas fini de rigoler avec lui :D2 Toi t'as tout compris. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Il nous fait toujours rire celui-là. ^^ Surtout moi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Toi t'as tout compris. :P Comme d'habitude :P2 tant que ce n'est pas trop scientifique :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Surtout moi. :P On parle de Jo pas toi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 On parle de Jo pas toi :ninja: Oui mais il fait rire surtout moi il me fait bien rire. t'es pas assez mentalement intelligent. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Jojo' l'mécano' pro'. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Oui mais il fait rire surtout moi il me fait bien rire. t'es pas assez mentalement intelligent. :P Entre ton âge et le miens , ça peut ce comprendre :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Jojo' l'mécano' pro'. :P Le tuneur jacky de l'extrème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Le tuneur jacky de l'extrème :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Même les nouveaux voye direct que c'est un pélo. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 C'est le but. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Même les nouveaux voye direct que c'est un pélo. -_- Je l'ai vu mon premier jour , quand j'avais vu son " projet " qu'il fait tout SEUL bien sur :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 En plus il essaie de donner des conseils. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 En plus il essaie de donner des conseils. :lol: En plus. :siffle: D'ailleurs si tu regarde mon statut tu verra que je n'aime pas faire iech les gens. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 En plus il essaie de donner des conseils. :lol: Il ESSAIE de donner des conseils que Paster lui à donné :P2 Sinon c'est que des mithos :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Pauvre Jojo'. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Pauvre Jojo'. -_- C'est sa de dire des conneries. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 C'est sa de dire des conneries. :D2 Faudrait lui demander ou est le carburateur sur sont stunt :ninja: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés