.::S2::. Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Koukou Pour peindre la protection en plastique du pot. Obliger de prendre de la peinture HT ou de la normal ça va très bien.? Je t'ai répondu hier :censure: Oui oui il faut de la HT ! Prend pas de la normal ! La normal suffit j'ai peint celle de mon sito il y a 2 ans elle y ai encore et si la peinture tiendrais pas le cache en plastique non plus. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 La normal suffit j'ai peint celle de mon sito il y a 2 ans elle y ai encore et si la peinture tiendrais pas le cache en plastique non plus. ;) Bonne qualité il faut prendre alors :huh: J'était persuader que non :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Non j'ai pris une bombe de 800ml à 5€. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Bien Hitman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Bien Hitman ? Coucou mon quivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Bien Hitman ? Ouais et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Ouais et toi ? ça va je rentre du taff ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 ça va je rentre du taff ^^ Tu fais quoi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Yop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Yop ! Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Tu fais quoi ? :) Laveur de bus (h) Yop ! Coucou le bourér :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) Laveur de bus (h) Coucou le bourér :D2 Ce taff tout pourri :siffle: Modifié le 30 juin 2012 par TheHitmanDu24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Ce taff tout pourri :siffle: Non non loin de la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Non non loin de la ;) Tant que c'est bien payé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Tant que c'est bien payé :P Ouais et je branle rien :lol: J'ai nettoyer le scoot à fond avec les produit des bus :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Ouais et je branle rien :lol: J'ai nettoyer le scoot à fond avec les produit des bus :siffle: C'est ça qui est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Bien ? bien et toi ? Coucou le bourér :D2 Coucou toi, ptain j'étais bien hier :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 C'est ça qui est bon ^^ Oui , en plus j'ai café a volonté :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Coucou toi, ptain j'étais bien hier :D2 Le OWIIII d'hier m'a tout dit :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Le OWIIII d'hier m'a tout dit :lol: ah oui putain jviens de regarder mes msg jme rappellai même pas que je t'avais envoyé ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 ah oui putain jviens de regarder mes msg jme rappellai même pas que je t'avais envoyé ça :lol: :lol: Tu sais ce que tu fait , tu etais conscient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 :lol: Tu sais ce que tu fait , tu etais conscient ? oui oui je me rappelle de la soirée, mais pas du moment ou je t'es répondu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 oui oui je me rappelle de la soirée, mais pas du moment ou je t'es répondu xD A ok mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Pot reçu ce matin + batterie rechargé. C'est décider, demain je roule. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 A ok mdr ^^ Si t'avais vu ce qu'il y avait, t'aurais voulu venir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés