☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) Ouai sur mdrr C'est nul moi j'ai 500 j'aime pour a peine 2500 messages hahahahah Modifié le 30 juin 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Ouai sur mdrr C'est nul moi j'ai 500 j'aime pour a peine 2500 messages hahahahah Ah merde j'avais pas vu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) Au faite c'est quoi les images que vous avez sous votre avatar ???? les 3 cercles quoi ! Modifié le 30 juin 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Au faite c'est quoi les images que vous avez sous votre avatar ???? les 3 cercles quoi ! Au bout de 4000 messages ta sa et a 10 000 ta la tête de mort Après on sais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Le monde est stone :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Qu'est ce que c'est moche :vomit: Rien que pour ça je ne dépasserai jamais les 10k :s :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Bonne Nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Coucou la DEM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Coucou la DEM ! Cou² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Coucou la DEM ! Coucou toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Cou² Coucou toi ! Cava ? Désolée je galéré a remettre ma touche L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Nickel et toi? Pas besoin de la touche L. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Cava ? Désolée je galéré a remettre ma touche L Bien et toi ? Coucou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bien le mich? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bien le mich? Impec et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Nickel mais flemme de bouger aujourd'hui. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est la galère de changer de clavier on écrit tout doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Nickel mais flemme de bouger aujourd'hui. :D2 Pareil je devais monter chez un pote pour sa moto mais vu le temps :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Il pleut Il pleut BERGERRRREUH ! Tin j'ai encore la poisse, vendredi je me sentais pas bien et dans l'aprem de me suis pris 40.3°C de température ... Apparement j'ai une engine et petite méningite mélangers, ce matin en me levant j'avais un truc dans le pif, je me met au dessus du lavabo, je souffle, une énorme glaire plein de sang sort :ouf: Bonne appétit :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Coucou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Il pleut Il pleut BERGERRRREUH ! Tin j'ai encore la poisse, vendredi je me sentais pas bien et dans l'aprem de me suis pris 40.3°C de température ... Apparement j'ai une engine et petite méningite mélangers, ce matin en me levant j'avais un truc dans le pif, je me met au dessus du lavabo, je souffle, une énorme glaire plein de sang sort :ouf: Bonne appétit :cool: Infection pulomaire nan ? j'avais sa quand je cachais du sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Il pleut Il pleut BERGERRRREUH ! Tin j'ai encore la poisse, vendredi je me sentais pas bien et dans l'aprem de me suis pris 40.3°C de température ... Apparement j'ai une engine et petite méningite mélangers, ce matin en me levant j'avais un truc dans le pif, je me met au dessus du lavabo, je souffle, une énorme glaire plein de sang sort :ouf: Bonne appétit :cool: *CENSURER* Coucou ! Cou² salamis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Coucou ! Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bien les gens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés