Risk Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Nan mais il dit que des conneries celui-là. A chaque fois qu'il dit quelque chose je rigole. :D2 :lol: Non mais les DT ça marche fort quand même :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Non mais les DT ça marche fort quand même :| 130 avec juste un carburateur'. Tu tape du 200 avec un pot Conti' débrider alors. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 130 avec juste un carburateur'. Tu tape du 200 avec un pot Conti' débrider alors. :| Un peu moins, j'ai une transmi plutôt courte donc plutôt dans les 170-180. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Un peu moins, j'ai une transmi plutôt courte donc plutôt dans les 170-180. ;) Ca vaut même pas le coût de passer le permis GC avec une DT. :D2 Sino, tu vient en Haute-Savoie ou pas.? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Il y a que chez moi que c'est la tempête (Trombes d'eau + orage) ? :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Chez moi il pleut juste un peu. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 De toute façon ton kit c'est de l'origine hein Ouais mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ca vaut même pas le coût de passer le permis GC avec une DT. :D2 Sino, tu vient en Haute-Savoie ou pas.? ^^ Minimum 48h oui car j'ai une fiesta de prévue (12 août). Mais j'espère y rester + de temps genre 1 semaine, d'ailleurs tu fais bien de me le rappeler que je demande à mon père si il y a du boulot de prévu (t'façon la veille des vacs suffirait qu'un client appelle pour que ce soit mort... ou alors j'espère que il y a du taf mais très peu important comme ça il me laisse des vacs et donc j'pourrais la ramener) ! J'ai déjà réfléchis ma mère a une tante à Marignier qui pourrait garder la remorque, histoire de pas se taper tous les virolos jusqu'à Morzine avec, ça serait top si ça pouvait se faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ah bha Marignier c'est à côté de chez moi ça. ^^ Mais au mois d'aout je suis pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Mais au mois d'aout je suis pas là. -_____- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 2 premières semaines en Espagne, la semaine d'après vers Dijon, et dernière semaine chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 je vais dans le pays de la pluie moi :ouf: VIVE LA BRETAGNE ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Moi il pleut même plus. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Oh qu'il fait beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Oh qu'il fait tout gris. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Oh comme il fait encore beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Quelqu'un et allé voire le projet tuningde jerome ? Terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Quelqu'un et allé voire le projet tuningde jerome ? Terrible Lien.? La flemme de chercher. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 bah post des projets tuning quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 bah post des projets tuning quoi Ouais, c'est bon j'ai trouvé, et j'ai bien rit. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Quelqu'un et allé voire le projet tuningde jerome ? Terrible Tu sais qu'il a des problème ? <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Tu sais qu'il a des problème ? <_< Il est sourd et muet nan.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés