LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Il est sourd et muet nan.? Oui donc il a du mal a écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Oui donc il a du mal a écrire Ouais ouais tqt je sait. Do you want flood Mich-Mich.? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Tu sais qu'il a des problème ? <_< Oui je sais bien, ça fait lgtps qu'il vient sur ss mais même avant c'était pas àc e point, là en plus y-a tout qui bug sur son pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Do you want flood Mich-Mich.? :ninja: Yes let's go to flood ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Oui je sais bien, ça fait lgtps qu'il vient sur ss mais même avant c'était pas àc e point, là en plus y-a tout qui bug sur son pc Moi non plus ^^ J'ai cru qu'il c'étais fait piraté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Okay. I'm Ready. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 5200 ce soir. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 5200 ce soir. :oui: 11000 :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Notre Flood est officiellement ouvert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Allons y frenchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 J'ai la flemme, la flemme, la flemme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Allons y frenchement. franchement même ! Quelqu'un se souvient ? Vous vous rappelez sur PS1 ? GT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 J'ai la flemme, la flemme, la flemme. Meuh nan :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Meuh nan :P Trop que si. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Meuh nan :P Il chantait juste du 1-9-9-5 je pense :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Il chantait juste du 1-9-9-5 je pense :siffle: Au moins quelqu'un qui me comprends. :P :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Au moins quelqu'un qui me comprends. :P :rheuuu: J'avais compris la flemme de flooder :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 J'avais compris la flemme de flooder :huh: J'ai jamais la flemme de flooder. :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 J'ai jamais la flemme de flooder. :non: J’espère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est trop bien le flood. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Coucou ! J'ai envi de flooder :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Qui veut flooder avec moi ? (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 il y a un coupaing ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ou pas ! ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ou pas oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés