.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bien le petit voisinou? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Carter de kick TNT ventilé peint en noir. Ca le ferai ou pas.? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bien le petit voisinou? :P Tranquillou malgré ce temps de merde. & toi.? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Carter de kick TNT ventilé peint en noir. Ca le ferai ou pas.? :P Nan garde ton origine. :siffle: Tranquillou malgré ce temps de merde. & toi.? :P Mwai je veux que demain il fasse beau. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Nan garde ton origine. :siffle: Mwai je veux que demain il fasse beau. :P Il est mort. En plus l'arbre de kick est tout tordu, le carter est tout rayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ouais j'éspère que demain il fasse beau. Que j'essaie de faire tourner le Nini'. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Envoie le moi pour les rayures. ps:new avatar. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ouais j'éspère que demain il fasse beau. Que j'essaie de faire tourner le Nini'. :D J'ai surtout pas envie d'aller peindre en bus. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ouais j'éspère que demain il fasse beau. Que j'essaie de faire tourner le Nini'. :D Ca respire la fiabilité tout ça :siffle: dit l'homme qui a pété son câble d'embrayage 3h en arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Autant en prendre un d'occasion' dans un bon état. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Ca respire la fiabilité tout ça :siffle: dit l'homme qui a pété son câble d'embrayage 3h en arrière. Ca fait 10 mois qu'il as pas tourner. :siffle: Modifié le 1 juillet 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 10 mois ? La neige a fondu depuis un bout de temps mon ami ! Tu attendais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 10 mois ? La neige a fondu depuis un bout de temps mon ami ! Tu attendais quoi ? De trouver un pot :lol: Se kikou a mis 3 mois a en trouver un :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 10 mois ? La neige a fondu depuis un bout de temps mon ami ! Tu attendais quoi ? J'ai eu un petit problème de pot, j'avais pas trop envie de voir ce que c'était, mais là ça me manque trop. Et ça me soule d'être à pied. Donc pour cet été je fais trop rien dessus. Même si j'ai un Z de pété, mais cet hiver je pense repeindre quelque éléments comme la fourche, le BDC ... Mais j'en dit pas plus. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 De trouver un pot :lol: Se kikou a mis 3 mois a en trouver un :lol: Toi taggle, parce que quand on arrive pas à peindre un p'tit bout de plastique. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 J'ai eu un petit problème de pot, j'avais pas trop envie de voir ce que c'était, mais là ça me manque trop. Et ça me soule d'être à pied. Donc pour cet été je fais trop rien dessus. Même si j'ai un Z de pété, mais cet hiver je pense repeindre quelque éléments comme la fourche, le BDC ... Mais j'en dit pas plus. :P Moi je sais :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Toi taggle, parce que quand on arrive pas à peindre un p'tit bout de plastique. :siffle: Ah ouai donne un exemple ? (J'ai repeint mes carénages complet appart sa ...) Modifié le 1 juillet 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ah ouai donne un exemple ? (J'ai repeint mes carénages complet appart sa ...) La coque arrière qui se craque. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Moi je sais :ninja: Ouais bha dit rien, même si il y a rien d'exceptionelle. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 La coque arrière qui se craque. :siffle: En même temps dans les conditions que j'ai peint -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Reu'h je me savonnais la poitrine. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Reu'h je me savonnais la poitrine. :D2 J'aurais aimer voir sa :ninja: :lol: On va encore me prendre pour un pd avec mon humour décaler :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 J'aurais aimer voir sa :ninja: :lol: C'est 300€. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ca ne sert à rien un pot ! Echappement libre + admission libre et basta 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est 300€. :siffle: Tu te vend comme un gigollo la :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés