_Jb_ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Hi all, How are you? I NO!! why? I ask a question, we have learned the deaf to speak with our lips and other hearing have learned to speak with his hands? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Les espagnols sont des grosses mouilles! Taggle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Go cramer Barcelone. :devil: Parce que Réal. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Hi all, How are you? I NO!! why? I ask a question, we have learned the deaf to speak with our lips and other hearing have learned to speak with his hands? Do you have smock shit ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Taggle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es pas espagnols aladin. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Go cramer Barcelone. :devil: Parce que Réalité. :love: Je soit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 T'es pas espagnols aladin. :D2 Non , Inchallah ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Do you have smock shit ? :D2 Yes i have smock shit and why ??? :D2 Modifié le 1 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) !!!Oups!!! je m'excuse pour eux ne comprendront pas en français car j'ai écrit laisse ce message tous les articles et groupe de facebook ( je parle français/anglais) ... Alors là je parle en français :D je veux dire que " Bonjour à tous, vous allez bien ? moi NON !!!! pourquoi ?? Je pose une question , nous les sourds ont apprit de parler avec nos lèvres et les autres entendants ont apprit de parler avec ses mains ?? " Modifié le 1 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Hi all, How are you? I NO!! why? I ask a question, we have learned the deaf to speak with our lips and other hearing have learned to speak with his hands? Do you want to see my.... :D2 Go cramer Barcelone. :devil: Parce que Réal. :love: Détruisons l’Espagne! http://www.dailymotion.com/vidéo/x84wu3_star-wars-déconne-saison-2-n-6-la-p_fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Je vais arriver à Barcelone avec mon maillot de Madrid cet été. :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Tu prend pas le nini quand t'y va? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Coucou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Tu prend pas le nini quand t'y va? :D2 J'croît que je vais le prendre pour foutre le dawa' dans Barcelone. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Coucou ! Koku! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 J'croît que je vais le prendre pour foutre le dawa' dans Barcelone. :D2 Nan laisse le c'est mieux. :siffle: Rappelle moi quand tu part? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Nan laisse le c'est mieux. :siffle: Rappelle moi quand tu part? :ninja: Tu sait même pas où j'habite si tu veux venir me le voler. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Koku! Objectif atteint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Une Ip ça se trace. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Une Ip ça se trace. :siffle: Pas le mien ... :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Do you want to see my.... :D2 Yes I want to see your ... :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) J’hésite que vous m'avez bien foutrez mon gueule ? :rheuuu: sinon lisez ce message c'est pour vous et j'attends de votre réponse ... :huh: Je pose une question "Nous (les sourds) avons appris à parler avec nos lèvres Et VOUS et les autres entendants ont apprit de parler avec ses mains ?? " :siffle: Modifié le 1 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Yes I want to see your ... :devil: You're PayDay ... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Non on apprend pas à parler avec les mains. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Non on apprend pas à parler avec les mains. ;) Wouah !! si cas vos futurs enfants n'entendant plus et ils ne parleront pas =sourd&muet. et que ferez-vous ??? Modifié le 1 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés