Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Full bridé RPZ t'es bridé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 oui :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Roh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Rodage RPZZZZZ , non mais en vrai je les eux bridé et comme j'ai change le piston segment , je rode un peu et je débride !: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 m'okay je vois, moi j'hésite a me foutre un ptit 70 pour le délire avant d'avoir la bagnole mais vla le gouffre a essence après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Coucou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 ohh pas forcement sam :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Coucou :P coucou toi ! ohh pas forcement sam :) bah quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 tu fais combien avec ton plein la ? ta toujours le leovince ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 tu fais combien avec ton plein la ? ta toujours le leovince ? Bah la jdois faire 90-100km avec un plein Ouais leovince et multivar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 coucou toi ! Bien ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bien ? :) Bien ! T'avais pas une soirée toi? (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bien ! T'avais pas une soirée toi? (h) J'ai dit demain jeune pomme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 J'ai dit demain jeune pomme :P Ah oui pas faux, des fois je me demande si je suis dans mon état normal que je lis les msg :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bah la jdois faire 90-100km avec un plein Ouais leovince et multivar Moi 60 avec 2.5 litres :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ah oui pas faux, des fois je me demande si je suis dans mon état normal que je lis les msg :huh: Non , c'est ce qui tu reste dans le sang , qui revient :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Moi 60 avec 2.5 litres :D faut passer au mélange avec un 70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Non , c'est ce qui tu reste dans le sang , qui revient :lol: Possible :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Moi 60 avec 2.5 litres :D 100 bornes avec BAA débridé , gicleur 90 , Bida s2 et Kit 50 fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 faut passer au mélange avec un 70 ? Aucune idée ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est chiant quand je vais sur maxiscoot , j'ai envie d'acheter tout mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Aucune idée ^-^ Parce que si c'est ça ben flemme xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bon :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 faut passer au mélange avec un 70 ? Ça dépend les tours que tu prends, et donc la configuration que tu mets... Si tu ne fais pas de longs trajets poignée dans l'angle sur 50 bornes il y a pas trop de souci. La mienne je me suis aperçu qu'elle ne s'ouvrait pas en grand lorsque j'accélérais à fond, elle venait pas toucher sa butée, donc à haut régime elle ne débite pas autant qu'elle devrait, et bon pour l'instant tout va bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 faut mettre 10 % d'huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés