Sɑмy™ Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Un pétard , un beuz etc..... En gros une roulée aux herbes de province :siffle: C'est justement ça qui ma foutu K.O hier soir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est justement ça qui ma foutu K.O hier soir .. Tu as pas pris la bonne dose :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Tu as pas pris la bonne dose :P2 Aucune idée maiis j'arrête d'en prendre je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Aucune idée maiis j'arrête d'en prendre je crois Pourquoi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Pourquoi :o ça démonte trop, après je suis une grosse larve le lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 ça démonte trop, après je suis une grosse larve le lendemain Ah ben ça faut pas être une petite nature :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 ouais ça doit être ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 ouais ça doit être ça C'est sur même :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 il y a plus personne ici :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 il y a plus personne ici :o Si moi :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Si moi :P2 Hay ! Cava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Hay ! Cava ? Ouais nickel et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ouep :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Coucou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Coucou ! Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bien ? Bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bien et toi ? Ouais nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour les gens :D , bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Wep il y a quelqu'un qui si connait en circuit imprimé ? J'ai ma zappete de télé qui est HS (et j'ai pas 30€ a mettre dans une universelle pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Wep il y a quelqu'un qui si connait en circuit imprimé ? J'ai ma zappete de télé qui est HS (et j'ai pas 30€ a mettre dans une universelle pour le moment) 30 euros :o c'est cher chez toi .... J'en est payé une un jour a 7euros au super marché ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Yop les gens ! Wep il y a quelqu'un qui si connait en circuit imprimé ? J'ai ma zappete de télé qui est HS (et j'ai pas 30€ a mettre dans une universelle pour le moment) Ta essayer de l'ouvrir et de la nettoyer avec un coton tige et un peu d'alcool ? Des fois c'est juste la crasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Yop les gens ! Ta essayer de l'ouvrir et de la nettoyer avec un coton tige et un peu d'alcool ? Des fois c'est juste la crasse ! Bien toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bien toi ? Ouep & toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ouep & toi ? Nickel , tout à l'heure j'étais obligé de mettre le scoot sous la bâche car il pleuvait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés