Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Tout ça parce que maman ou papa croit qu'il te faut un ethylotest :P Parle pas du père ;) Mais même faut que j'aille leur poser une autre question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Si papa et maman veulent que t'ailles voir les flics, tu sais ce qu'il te reste à faire :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Si papa et maman veulent que t'ailles voir les flics, tu sais ce qu'il te reste à faire :hap: Même pas elle qui veut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Parle pas du père ;) Mais même faut que j'aille leur poser une autre question Quel question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Quel question ? Pourquoi ils m'arrête jamais ^^ j'en est mare ! Quoi que je préfère ça car si ils savent qui est mon cousin je suis au fourgon tous les 100m :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Pourquoi ils m'arrête jamais ^^ j'en est mare ! Quoi que je préfère ça car si ils savent qui est mon cousin je suis au fourgon tous les 100m :P T'es srx ?? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 T'es srx ?? :huh: Ben ouais , l'autre jour je passe à côté poignée dans l'angle ils m'ont encore dit bonjour :o alors que cornet , bidalot pas de compteur et clignotants avant et un mec que en TT ce fait tout le temps arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ben ouais , l'autre jour je passe à côté poignée dans l'angle ils m'ont encore dit bonjour :o alors que cornet , bidalot pas de compteur et clignotants avant et un mec que en TT ce fait tout le temps arrêter Bah ouais mais temps mieux mais tu vas pas aller leur dire ça quand même :lol: Le monde à l'envers quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Reuh !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mais ou est passé le post du type avec son ovetto qui voulait pêcho de la techa ? Je retrouve plus ca me deswag :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 J'aime bien le mec quand même :lol: On prit tous pour pas se faire choper par les flics et lui rale parce qu'il se fait arrêter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mais ou est passé le post du type avec son ovetto qui voulait pêcho de la techa ? Je retrouve plus ca me deswag :( Vu le bordel que c'était, il a du être fermer cela lui (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bah ouais mais temps mieux mais tu vas pas aller leur dire ça quand même :lol: Le monde à l'envers quoi ! On dirait trop que je l'ai paie :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Reuh !! :) reuh toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 On dirait trop que je l'ai paie :D2 GROS FOU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 J'aime bien le mec quand même :lol: On prit tous pour pas se faire choper par les flics et lui rale parce qu'il se fait arrêter ... Je m'en fous un peu Beaucoup même ^^ J'irai jamais leur dire ça t'es fou toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 GROS FOU ! Tu as déjà vu une personne ou les flics lui dise bonjour avec un grand sourire ? Moi ouais tous les jours :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Tu as déjà vu une personne ou les flics lui dise bonjour avec un grand sourire ? Moi ouais tous les jours :P2 pfff -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 pfff -_- Raj pas petite euh petit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Raj pas petite euh petit :D Ty crois pas trop Jojo la, parce que la petite de 14ans, c'est toi aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ty crois pas trop Jojo la, parce que la petite de 14ans, c'est toi aussi :P Sauf que je suis loin d'être Jojo :P Ben comme sa on est deux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Coucou. Vous voulez voir mon gros piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Coucou. Vous voulez voir mon gros piston ? Gros en largeur mais petit en longueur :ninja: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Gros en largeur mais petit en longueur :ninja: :siffle: C'est ça ouais. Rageux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés