Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Coucou. Vous voulez voir mon gros piston ? NON MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est ça ouais. Rageux. Ah non pas du tout :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 NON MERCI Je croyais que tu aimais ça moi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 NON MERCI Ah non pas du tout :non: Vous voulez pas voir mon 39. 96 de diamètre Athéna ? Oh... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Vous voulez pas voir mon 39. 96 de diamètre Athéna ? Oh... :| Et en plus de ça tu lui donne des surnoms de Marque :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je croyais que tu aimais ça moi :siffle: parle pour toi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) Et en plus de ça tu lui donne des surnoms de Marque :P Mon kit t'emmerde, et mes caleçons aussi (les 2 c'est Athéna. :ninja: ) Modifié le 5 juillet 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 parle pour toi :cool2: J'aime pas me faire rentrer dedans comme un certain Jojo :P :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon kit t'emmerde, et mes caleçons aussi (les 2 c'est Athéna. :ninja: ) C'est du puissant t'es caleçons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 J'aime pas me faire rentrer dedans comme un certain Jojo :P :oui: Je rêve ou ce mec est devenu une star ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est du puissant t'es caleçons ^^ Ça me fait marrer de voir la même marque sur le caleçon et le kit. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je rêve ou ce mec est devenu une star ? Tu ne fais que rêver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Tu ne fais que rêver ... C'est grâce à moi qu'il est connu. (h) :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ça me fait marrer de voir la même marque sur le caleçon et le kit. :lol: Ils vendent pas assez de Kit c'est pour ça ils se mettent à autre chose :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est grâce à moi qu'il est connu. (h) :lol: :lol: :lol: Ben oui sinon il serai dans son coin en train de trimer comme un porc pour monter une seul pièce :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ils vendent pas assez de Kit c'est pour ça ils se mettent à autre chose :siffle: Ils vendent tous les kits de Stage6, vu que c'est eux qui les fabriquent. :siffle: Ben oui sinon il serai dans son coin en train de trimer comme un porc pour monter une seul pièce :ninja: Les pads seraient encore à l'envers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ils vendent tous les kits de Stage6, vu que c'est eux qui les fabriquent. :siffle: Les pads seraient encore à l'envers... Je savais pas que c'était eux qui les fabriquer Oui ils seraient encore à l'envers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je savais pas que c'était eux qui les fabriquer Oui ils seraient encore à l'envers ^^ Voilà, maintenant tu sais, Athéna est pas trop présent sur les scoots, mais ils font des trucs qui me font rêver, comme l'injection sur moteur 2 temps : 2.5 l/ 100 km et perf's en hausse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Voilà, maintenant tu sais, Athéna est pas trop présent sur les scoots, mais ils font des trucs qui me font rêver, comme l'injection sur moteur 2 temps : 2.5 l/ 100 km et perf's en hausse... Il y a pas beaucoup de Athena pour du all day's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Il y a pas beaucoup de Athena pour du all day's Il y en a au moins 1 ! :D2 Et des Stage6, on en croise souvent quand même. Pour le All-Days, l'alu c'est bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 C O U C O U L E S A M I S ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Il y en a au moins 1 ! :D2 Et des Stage6, on en croise souvent quand même. Pour le All-Days, l'alu c'est bien aussi. Oui on en croise souvent les Stage6 Ouais l'alu est bien mais faut trop l'entretenir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 C O U C O U L E S A M I S ! ! ! A+ tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui on en croise souvent les Stage6 Ouais l'alu est bien mais faut trop l'entretenir ^^ Bah, démonter tous les 4.000/5.000 km, ça prend 30 min, et c'est aussi solide que la fonte si ce n'est plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés