mattbretagne Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 salut salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour bonjour. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 reuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Carrément. :P Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bah, démonter tous les 4.000/5.000 km, ça prend 30 min, et c'est aussi solide que la fonte si ce n'est plus. D'accords un grand connaisseur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 reuh re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Carrément. :P Et toi ? j'attends les vacances et les commandes, après ça ira mieux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 j'attends les vacances et les commandes, après ça ira mieux^^ Moi la commande pars dans pas longtemps, et comme c'est déjà les vacances, ça fout le seum, vu que Mr TKR m'a lâchement abandonné il y a 2 jours. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Moi la commande pars dans pas longtemps, et comme c'est déjà les vacances, ça fout le seum, vu que Mr TKR m'a lâchement abandonné il y a 2 jours. :D2 j'ai une commande qui arrive, une qui est arrivée et deux autres qui vont suivre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 j'ai une commande qui arrive, une qui est arrivée et deux autres qui vont suivre^^ Oulà, quand même, sinon tu peux acheter le moteur d'un coup en concession hein. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Oulà, quand même, sinon tu peux acheter le moteur d'un coup en concession hein. :D2 c'est que de la partie cycle quasiment^^ j'ai reçu maitre cylindre jante arrière j'attends monobras, jante avant pneus durite avia potence et chez mxs qui arrive des galets des ressorts un piston des pochettes de joints. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 c'est que de la partie cycle quasiment^^ j'ai reçu maitre cylindre jante arrière j'attends monobras, jante avant pneus durite avia potence et chez mxs qui arrive des galets des ressorts un piston des pochettes de joints. On adapte la partie-cycle au moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 voilà moteur de piste donc partie cycle de piste^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 voilà moteur de piste donc partie cycle de piste^^ A ce point ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 bon .... quelqu'un aurait pas un rétroviseur F1 a me donner ? :D2 Ou un scoot ?? :siffle: non personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 A ce point ? :P moteur mhr team et tvx partie cycle zip sp1, amortisseur malossi rs24 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 bon .... quelqu'un aurait pas un rétroviseur F1 a me donner ? :D2 Ou un scoot ?? :siffle: non personne ? Trouve un rétroviseur de TKR ou Ludix d'origine à la casse, de très bonne qualité et ça sera pas cher. :oui: Perso, je l'aime mon rétroviseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 moteur mhr team et tvx partie cycle zip sp1, amortisseur malossi rs24 etc... Ah ben oui, sur du MHR Team, forcément. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Trouve un rétroviseur de TKR ou Ludix d'origine à la casse, de très bonne qualité et ça sera pas cher. :oui: Perso, je l'aime mon rétroviseur. oui ils sont joulie ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 on verra ce que ça donne à salbris^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 on verra ce que ça donne à salbris^^ Dommage que ça soit à 600 km de chez moi quand même, j'aurais bien voulu voir quelques membres de SS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 ouè ça fait loin c'est à 400 bornes de chez moi déjà^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Et puis, si je m'y rend avec un TKR kit 50, ils vont bien se fendre la gueule chez Mxs. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 non tu peux t'aligner en catégorie 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés