Pasternak Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon malheureux Athéna n'est pas assez bien exploité malheureusement. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Re coucou les gens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Reuh coucou le feneant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 ça va toi ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Reuh coucou le feneant :P Tu flood plus en ce moment ! T'es malade ou quoi ? (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bien samy ? Non j'ai des soirée de prevus cest pour sa lol Se soir flood alors :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Oh oui flood !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) 30 euros :o c'est cher chez toi .... J'en est payé une un jour a 7euros au super marché ^^ J'ai regardé sur internet , les universel que je trouve dans le coomerce n'ont pas la marque de la tv C'est pas une grande marque (Funai) Ta essayer de l'ouvrir et de la nettoyer avec un coton tige et un peu d'alcool ? Des fois c'est juste la crasse ! Pas con j'y avais pas pensé Modifié le 5 juillet 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Coucou nonol bon .... quelqu'un aurait pas un rétroviseur F1 a me donner ? :D2 Ou un scoot ?? :siffle: non personne ? Possible de trouver un F1 c'est pas les kéké qui les mettent qui manque. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Vous regardez des trucs bizarres en Belgique. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) Vous regardez des trucs bizarres en Belgique. :siffle: :D2 Le moment sur la plage avec la chorée vers les 1:20 c'est juste magique :lol: :lol: Modifié le 5 juillet 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Coucou nonol Possible de trouver un F1 c'est pas les kéké qui les mettent qui manque. :siffle: oh oui ! mais je suis un kéké et j'assume :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Reuh :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Re ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Reuh :P beu'h oh oui ! mais je suis un kéké et j'assume :ninja: Au pire à norauto hop dans la poche. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 beu'h Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Go chez Norauto demain :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 J'ai un rétroviseur F1 carbone, problem ? A 3,90€ chez mon pro je vais me priver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Nickel et toi? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 flood ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 flood ? Go :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Go :) floOOOOooodons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Owii je flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés