Pasternak Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 La DEM met toujours un moment pour charger je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Je clique sur la DEM ça mets 20seconde à s'afficher ça me soule, et ça me fais ça qu'avec ce post :s Coucou bien les gens ? :D Pareil c'est chiant car quand ça flood que le page est ouverte tu as déjà 3 voir plus de massages non lu en plus :vener: :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Enfin j'ai une vraie signature :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) Mon aerox ne marche pas et mes chaussures sont usé et j'ai mal pied et j'a b a n d o n n e !!!! :sors: je vais voir chez maman & papa à tout l'heure peut-être :ninja: Modifié le 8 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Coucou les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Coucou les gens ! Salut tout seul ! :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Salut tout seul ! :sors: ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 ok Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 ouep & toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bof ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ah ! Va sur le projet dernière page et tu comprendras ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 j'ai vu Ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Coucou :) Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Coucou :) coucou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bien ? Bien et toi , j'ai vu ton problème pour ton amortisseur , chaud :s coucou ! Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bien et toi , j'ai vu ton problème pour ton amortisseur , chaud :s Bien ? Ouais ça irait si il y avait pas eu le truc de l'amortisseur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bien ? Fatigué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Fatigué ^^ Jerry quand tu m'a appelle j'ai pas répondu , flemme de prendre le tél x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Jerry quand tu m'a appelle j'ai pas répondu , flemme de prendre le tél x) j'étais mort x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 j'étais mort x) Je m'en doute :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Je m'en doute :lol: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 :D Il est tout fière , delinquant ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés