Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Mdr ! ^^ Bon moi aussi je go pieuter la, pas encore digérer de m'être coucher a 6h hier :siffle: Bonne nuit à demain :P Pareil vais pas tarder ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Toc toc je suis là :D2 toc toc moi aussi :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 je laissant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je me lève dans 1h30 pour aller bosser.? Problem'.? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Mettre la sono' à fond, entendre la sonette, voir que c'est la voisine qui veut que je fasse moins fort, lui dire oui, et mettre plus fort.? Voisinage problem'.? :D2 :oui: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) ça m'a fait rire ! http://youtu.be/C6kR5McI6Xo Aussi c'est beau voir :D Modifié le 9 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 M6 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Kou² :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Kou² :P Bien le diplomé ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Coucou :D2 comment vous allez les scootéristes ? :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Nickel et toi?:D2 Je vais me faire offrir une autre pièce je sens. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Coucou :D2 comment vous allez les scootéristes ? :P2 Coucou mon gros jp. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Nickel et toi? :D2 Je vais me faire offrir une autre pièce je sens. :P Bien :) Pour fété ça go commander des pièces Coucou :D2 comment vous allez les scootéristes ? :P2 Coucou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Coucou mon gros jp. :P Comment il va le nouveau CAP ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bien :) Pour fété ça go commander des pièces Coucou :P Comment tu vas ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bien :) Pour fété ça go commander des pièces Mon père a dit l'embrayage car j'ai bien travailler cette année je vais négociez pour une big valve. :D2 Comment il va le nouveau CAP ? ^^ Tranquille et toi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Comment tu vas ? :D Bien et toi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je deco a tte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je deco a tte :) @plush le technicien de surface. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Mon père a dit l'embrayage car j'ai bien travailler cette année je vais négociez pour une big valve. :D2 Tranquille et toi. :P Le routine faut que je re règle mon carburateur ( il sait déréglé --" ) et allez chercher des galets si MBK en ont ( mais comme ils ont jamais rien ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bien et toi ? :) ça va la routine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Sa c'est balo vive mon carburateur de 12 et mon super variateur. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Sa c'est balo vive mon carburateur de 12 et mon super variateur. :D2 ça me saoule , en plus je pourrai plus prendre le 12DO :( car il est maintenant sur commande donc je prendrai un 17.5DO me que rien :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Yop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés