Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Deux vis tu l'a ta baa. :siffle: Reste à fraiser alors. :P T'es un fou toi , je suis pas comme ça moi ... :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 pour ça que sur les routes de campagne, le dimanche et sans trop faire le fou ou dans les zones industrielles. Ouais pour ça j'aime bien la campagne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ouais pour ça j'aime bien la campagne :P en espérant que les policiers n'y soient pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bah vas y alors installe le et fait nous des photo et jp ne ment pas. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bah vas y alors installe le et fait nous des photo et jp ne ment pas. :P je bosse, je ne suis sur Paris et le scoot est en Bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 en espérant que les policiers n'y soient pas^^ Ouais ça serait bête ^^ Bah vas y alors installe le et fait nous des photo et jp ne ment pas. :P Je ment jamais moi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 je bosse, je ne suis sur Paris et le scoot est en Bretagne. Quel idée de mettre un scoot en bretagne aussi. :siffle: Je ment jamais moi :ninja: Si t'a menti sur ton poids. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Quel idée de mettre un scoot en bretagne aussi. :siffle: Si t'a menti sur ton poids. :siffle: J'ai jamais dis mon poids :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Si t'a dit que tu faisait 50 kg alors que t'en fait 90. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Si t'a dit que tu faisait 50 kg alors que t'en fait 90. :siffle: D'ou j'ai dis ça ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 salut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bien la dem ?J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonsoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonsoir ! Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bien ? Ouais mais jpete un câble la :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ouais mais jpete un câble la :devil: Pourquoi ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Pourquoi ? :D2 Un pote, il est relou, a peine jme connecte sur fb il me parle pour me raconter sa vie, et des choses dont j'en est strictement rien a foutre, il me gave -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Un pote, il est relou, a peine jme connecte sur fb il me parle pour me raconter sa vie, et des choses dont j'en est strictement rien a foutre, il me gave -_- Genre moi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Genre moi :siffle: :lol: Je connaissais pas ce coté de ta personalité :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 :lol: Je connaissais pas ce coté de ta personalité :D2 Maintenant si :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Maintenant si :D2 Non mais sérieux quoi, le mec est en train de me lire des VDM maintenant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Non mais sérieux quoi, le mec est en train de me lire des VDM maintenant .... Frappe le ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Frappe le ! :D2 ça se fait pas ^^ quoi que .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés