Sɑмy™ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Mdr je rêve , le prof t'aimais bien :P Ouais, mais il était énorme mon prof de français de 2nd, c'est le genre de mec, tu le croise en dehors du bahut, il vient te sérrer la main, et il te demande de tes nouvelles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'aime bien les profs comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ouais c'est le genre de prof qui manque hélas ! Beaucoup de prof se contentent de faire juste leurs cours et après bastah ! après je dis pas, avec certains éleves, on peut comprendre qu'ils bataillent pas ... mais bon ! Jme rappellerai toujours la fois, ou il est rentrait en classe les mains dans les poches, il nous regarde, il souffle et il nous dit "ptain j'ai la flemme de faire cours la" ... allez y cassé vous avant que je change d'avis, et hop, finit une heure plus tôt :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ouais c'est le genre de prof qui manque hélas ! Beaucoup de prof se contentent de faire juste leurs cours et après bastah ! après je dis pas, avec certains éleves, on peut comprendre qu'ils bataillent pas ... mais bon ! Jme rappellerai toujours la fois, ou il est rentrait en classe les mains dans les poches, il nous regarde, il souffle et il nous dit "ptain j'ai la flemme de faire cours la" ... allez y cassé vous avant que je change d'avis, et hop, finit une heure plus tôt :P Pareil avec mon prof d'histoire l'an dernier on à regardé une vidéo et on dormaient presque tous :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Pareil avec mon prof d'histoire l'an dernier on à regardé une vidéo et on dormaient presque tous :P2 Ah Ah c'est bon ça ! Cette année je l'avais pas, mais j'ai un pote qui la eu, le dernier jours, il est arrivé avec une grosse poche remplit de gateau, bonbon, boisson et tout, ils ont tranformaient les 2h de français en gouter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ah Ah c'est bon ça ! Cette année je l'avais pas, mais j'ai un pote qui la eu, le dernier jours, il est arrivé avec une grosse poche remplit de gateau, bonbon, boisson et tout, ils ont tranformaient les 2h de français en gouter ^^ C'est ça qui est bien à l'école :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 YOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 YOOO Bien ? pourquoi tu mets pas de photo de profil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je sais pas quoi mettre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je sais pas quoi mettre :s Un de t'es scoot ou les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je vais en poster un , je la tranfere la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je vais en poster un , je la tranfere la :) Après tu fais ce que tu veux mais c'est mieux les gens avec des photos je trouve :P lequel des deux ? Ah ah tel est le mystère :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) Un de t'es scoot ou les deux ? ça arrive attend :) Modifié le 9 juillet 2012 par THEWOLF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 fsdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) kéké RPZ ... Modifié le 9 juillet 2012 par THEWOLF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 kéké RPZ ... Sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'avais des mieux , mais ils sont en fichier REM , donc impossible de les récupère me suis tapais un délire dans les cravier :x.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Tu veux que je te montre un troppers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'avais des mieux , mais ils sont en fichier REM , donc impossible de les récupère me suis tapais un délire dans les cravier :x.. Je vois ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Tu veux que je te montre un troppers ? Ouais vas y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je vois ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Tu l'as acheté sur MXS ? Ou pendant un meeting ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Tu l'as acheté sur MXS ? Ou pendant un meeting ? Sur mxs mon booster : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Sympas le Booster , mais je trouve trop de BCD après chacun ces goûts ;) Tu as le choix en image de profil :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés