THEWOLFF Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui , je les plus ce booster , ta vus le paysage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui , je les plus ce booster , ta vus le paysage :D Tu es de la campagne ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui , c'est derrière chez moi , sa , enfin j'ai un grand chemin de gravion tout le long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 OMG !!!! hahahahaha voyez-vous ce vidéo et ça m'a fait trop rire !!! http://youtu.be/6L9ha_mnuPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui , c'est derrière chez moi , sa , enfin j'ai un grand chemin de gravion tout le long Ah ok , je suis moins perdu que toi :P me sans moins seul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 OMG !!!! hahahahaha voyez-vous ce vidéo et ça m'a fait trop rire !!! [media=]http://youtu.be/6L9ha_mnuPU Pauvre moto :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah ok , je suis moins perdu que toi :P me sans moins seul . MAis t'es ouf , c'est géant la campagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 MAis t'es ouf , c'est géant la campagne Je dis pas le contraire , me fait jamais arrêter :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Pauvre moto :o oui c'est la pourri vie :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) salut salut Nico42 :ninja: Modifié le 10 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 salut Salut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Je connais plus personne sur la DEM c'est fou :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Je connais plus personne sur la DEM c'est fou :ninja: On ce connais pas nous deux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Je dis pas le contraire , me fait jamais arrêter :P puis c'est plus sympa pour les balades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 puis c'est plus sympa pour les balades Oui aussi , pas d'embouteillages etc.... Tout seul sur la route ( ou presque sauf avec les quelques tracteurs ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 On ce connais pas nous deux :P Non et ta déjà 2000 msg powa , sa flood fort Ah je le connais mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui aussi , pas d'embouteillages etc.... Tout seul sur la route ( ou presque sauf avec les quelques tracteurs ) ^^ respirer l'air de la nature écouter les oiseaux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Vous allez bien ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Non et ta déjà 2000 msg powa , sa flood fort Ah je le connais mattbretagne il parait qu'on se connait oui^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Non et ta déjà 2000 msg powa , sa flood fort Ah je le connais mattbretagne Je ne flood pas moi :siffle: respirer l'air de la nature écouter les oiseaux ^^ Ouais c'est bien mieux que la ville :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Vous allez bien ? :ninja: Oui et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 il parait qu'on se connait oui^^ Fait attention j'ai des anecdotes sur toi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) Bon moi cette aprem je vais vider mon compte en banque pour reparer ma moto ^^ Modifié le 10 juillet 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Fait attention j'ai des anecdotes sur toi :ninja: dans quel genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés