Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 ou il apprend à faire un noeud pour se pendre ! Pas faut , ou il vole un scoot, en plus il s'en vante -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Pas faut , ou il vole un scoot, en plus il s'en vante -_- Bah oui ma gel kes tu croi ? :D2 Reprrèsaanntê lâ banliiieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bah oui ma gel kes tu croi ? :D2 Reprrèsaanntê lâ banliiieu Wé couzin jvé o boi 2 boulogne sucé ls tepu sisi ma gel :ze: :soeur: Que va devenir la France avec des mecs ou meufs comme ça :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 M'oui :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ne Nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ne Nuit :) Bonne nuit à demain :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ne Nuit :) Bonne nuit !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 HOLLO ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Coucou les gens ;D bien dormi ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Comment vas-tu MiMi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Comment vas-tu MiMi ? Biien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Biien et toi ? Tranquille (h) avec ce soleil :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Tranquille (h) avec ce soleil :| Ici il fait 32° :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ici il fait 32° :ouf: Je veux même pas sortir pour savoir , je crois que j'aurai du mal à respirer -_- :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je veux même pas sortir pour savoir , je crois que j'aurai du mal à respirer -_- :s Ah oui c'est vrai :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ah oui c'est vrai :s Ouais , mais bon je suis content pour vous ;) :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ouais , mais bon je suis content pour vous ;) :ouf: Ouais mais bon :| Depuis que t'est petit c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ouais mais bon :| Depuis que t'est petit c'est ça ? Même dans le ventre de ma mère , j'ai une de mes soeur et un de mes frère qui ont pareil , et mon oncle mais accident de moto mortel :/ cette merde ce transmet par les filles ... Merci grand-mère :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Même dans le ventre de ma mère , j'ai une de mes soeur et un de mes frère qui ont pareil , et mon oncle mais accident de moto mortel :/ cette merde ce transmet par les filles ... Merci grand-mère :| Ah merde c'est génétique :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ah merde c'est génétique :/ Ouais :) mais bon pas grave on est habitué et ont sait ou sortir quand etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 salut les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 salut les amis Comment vas-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 ça va et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 ça va et toi? Tranquille :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés