Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Coucou les gens ! :D Coucou tout seul :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 coucou Mon Sam :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Coucou tout seul :D2 ça va Monsieur Sans amis ?? :) coucou Mon Sam :love: ça va ? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui et toi? tranquille, jvai aller faire les soldes cet aprem :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 ça va Monsieur Sans amis ?? :) ça va ? :love: Je croyais que c'était toi moi . Oui ça va et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 tranquille, jvai aller faire les soldes cet aprem :D Niquel ça ! Moi nettoyage de moto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je croyais que c'était toi moi . Oui ça va et toi ? Bah non, c'est toi :| Oui ça va :P2 Niquel ça ! Moi nettoyage de moto ^^ Tu veux pas faire mon scoot par hasard ?? :rheuuu: Si tu voyais l'état, il est plus blanc, il est gris :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bah non, c'est toi :| Oui ça va :P2 Tu veux pas faire mon scoot par hasard ?? :rheuuu: Si tu voyais l'état, il est plus blanc, il est gris :siffle: Au pire c'est personne car on à tous des ami(e)s :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bah non, c'est toi :| Oui ça va :P2 Tu veux pas faire mon scoot par hasard ?? :rheuuu: Si tu voyais l'état, il est plus blanc, il est gris :siffle: Non merci :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Au pire c'est personne car on à tous des ami(e)s :) Nous oui, d'autre c'est moins sûre :ninja: Non merci :ninja: Roh quand même, tu pourrais être plus simpa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Nous oui, d'autre c'est moins sûre :ninja: Roh quand même, tu pourrais être plus simpa :cool2: Comme qui ? Jo :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bon je vous laisse, jy go A ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Hey j'ai mon BAC !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Hey j'ai mon BAC !!! C'est bon ça ;) :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Hey j'ai mon BAC !!! C'est bien paye mon embrayage alors. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Hey je suis embauché en tant qu'apprenti ! Sa laisse présagé une grosse configuration pour du all day :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) Bien mais dans quoi? :D2 Edit: 15k ! :D2 Modifié le 11 juillet 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) Bien mais dans quoi? :D2 Ramasseur de poubelles :ninja: Ah non c'est Jo ça :P Modifié le 11 juillet 2012 par TheHitmanDu24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Le visiteur de.... hein gros jp. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Le visiteur de.... hein gros jp. :siffle: Je vois pas ce que tu veux dire :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu sais si on déplace le I et qu'on rajoute un A. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu sais si on déplace le I et qu'on rajoute un A. :siffle: Ouais ouais , c'est ça . Et dit rien sur ça car la personne à côté de moi qui dit quelque chose sur ce mot je lui fracasse la tête ....et c'est déjà arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est ton petit frère? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est ton petit frère? :D2 Raison de famille . fb si tu veux savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés